• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 328
Très bon joueur. Il peut jouer ailier ou arrière.
Avec vili et saili, ils vont avoir une belle ligne de 3/4
Saili on ne le voit plus beau qu’il ne l’est.
Il n’aurait même pas sa place chez nous.
Vili fort potentiel mais depuis combien de mois on l’a pas vu ? Qui vous dit qu’il va casser la barraque ??
Le Néo-zélandais oui bon joueur mais j’attends de voir.
Goodhue à Castres c’est un flop monumental.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 328
N’oublions pas, si Vannes ne retrouve jamais pas la Pro D2 rapidement nous sommes en danger. Une puissance économique en Bretagne. Des infrastructures de top14.
Tu as bien vu que l’argent ne fait pas tout dans le sport quand même ? ;)
Montpellier en barrage, Lyon aux fraises malgres les millions.
Ce Top14 est tellement serré pour la descente… que même un gros à terme peut tomber.
L’argent c’est bien mais former un groupe soudé et prêt à mourir sur le terrain c’est autre chose.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 948
Tu as bien vu que l’argent ne fait pas tout dans le sport quand même ? ;)
Montpellier en barrage, Lyon aux fraises malgres les millions.
Ce Top14 est tellement serré pour la descente… que même un gros à terme peut tomber.
L’argent c’est bien mais former un groupe soudé et prêt à mourir sur le terrain c’est autre chose.

C est lassant ce débat qd même. L'argent ne fait pas tout mais sans tu ne fais rien, et tu cites Montpel en barrage,une saison sur 15 mais tu aurais pu citer Montpel champion. Et au final c'est oyo qui est descendu avec un groupe qui devait être plus soudé que d autres mais moins compétitif

Haut Bas