• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Mais dans un article ?
Sur le forum des Warathas et sur X.
"From Tahs thread in GAGR forum -
"Holloway's next destination is yet to be finalised, with the main options being US n France.
...
"I'm really happy they have allowed me to go out on my terms, as opposed to linger here when my contract is up, want to stay and I am not wanted."
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 039
Sur le forum des Warathas et sur X.
"From Tahs thread in GAGR forum -
"Holloway's next destination is yet to be finalised, with the main options being US n France.
...
"I'm really happy they have allowed me to go out on my terms, as opposed to linger here when my contract is up, want to stay and I am not wanted."
Clermont le veut également. Et c'est possible que d'autres clubs comme vannes, Montpellier... S'y intéresse je pense
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 865
Réactions
6 850
Aprasidze ça paraît pas mal mais sur le papier c'est un mec qui a moins joué en top 14 que Rodor ces 3 dernières saisons...on est loin d'un Gordon ou même d'un Germain, bref on verra.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Aprasidze ça paraît pas mal mais sur le papier c'est un mec qui a moins joué en top 14 que Rodor ces 3 dernières saisons...on est loin d'un Gordon ou même d'un Germain, bref on verra.
Sauf qu’un Rodor etait sondé par des clubs de Prod2 et national..
Je pense qu azema ne cherche pas des stars qui viennent pour le chèque mais des joueurs qui sont prêts à s’envoyer comme des bêtes.
 
Haut Bas