- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 789
Oui mais franchement pas sur que ça soit pour nous...J'ai lu très récemment que Holloway va être libéré de sa dernière année de contrat.
Oui mais franchement pas sur que ça soit pour nous...J'ai lu très récemment que Holloway va être libéré de sa dernière année de contrat.
Ça parle des États Unis ou de la France en possible destinationOui mais franchement pas sur que ça soit pour nous...
Mais dans un article ?Ça parle des États Unis ou de la France en possible destination
Sur le forum des Warathas et sur X.Mais dans un article ?
Clermont le veut également. Et c'est possible que d'autres clubs comme vannes, Montpellier... S'y intéresse je penseSur le forum des Warathas et sur X.
"From Tahs thread in GAGR forum -
"Holloway's next destination is yet to be finalised, with the main options being US n France.
...
"I'm really happy they have allowed me to go out on my terms, as opposed to linger here when my contract is up, want to stay and I am not wanted."
Sauf qu’un Rodor etait sondé par des clubs de Prod2 et national..Aprasidze ça paraît pas mal mais sur le papier c'est un mec qui a moins joué en top 14 que Rodor ces 3 dernières saisons...on est loin d'un Gordon ou même d'un Germain, bref on verra.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !