• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
C est vrai ça devient long ces dernières annonces,espérons que la déception ne sera pas trop grande.

C est vrai ça devient long ces dernières annonces,espérons que la déception ne sera pas trop grande.
J'ai une confiance totale et aveugle envers le staff.
Si le 9 espéré n'est pas là, il y aura une pointure l'an pro.
Tom fait le job et Sadek va revenir.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 512
Réactions
8 469
Oui j'arrête pas de dire que c'est le prez lui même qui me l'a dit
Je suis déçu alors. Pas de plus value avec ce joueur. Je pensais qu'on recruterait un joueur capable de nous faire passer un cap.
Ecochard et degmache sont meilleurs.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
J’ai confiance en APRASIDZE il n’a pas perdu ses qualités du jour au lendemain
Déjà je rappelle qu’à l’époque du sacre des bobo montpelliérain certains ici le bavaient … c’était une révélation le gars
Après il est aller se perdre dans un club qui n’a pas eu confiance en lui et où joue un type plus expérimenté cela dit chez nous il aura plus d’homogénéité car nos 9 sont de qualité semblablement égale … on aura certainement pas la star convenue mais un très bon 9 qui plus est vif et avec un sacré pied … je pense qu’il peut s’épanouir chez nous si c’est lui le 9 … je pense que s’il lis le forum il va se mettre comme défi de nous faire mentir
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 213
Ville
Limoges
Attention, avec Tom en feu, Sadek revenant et Aprasidze, on gagne en qualité sur l'effectif de l'an dernier.

Laissons lui sa chance.

Qui aurait parié sur Veredamu, Van Tonder, Sobela, Tanguy?
 
Haut Bas