• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 039
Pour moi c'est le profil quitte ou double. Il avait montré de très belles choses au mhr et peut exploser ici avec de la confiance
Oui je pense pareil. L'an denier il avait été contacté. Il avait choisi Bayonne.

Premièrement, le jeu de Bayonne cette année a pas laissé beaucoup d'espace pour briller. Même Machenaud a beaucoup déçu à Bayonne l'an dernier.

Ensuite, il a un profil très tonique, avec un gros jeu au pied. ça diffère un peu de ce qu'on a. ça met une grosse pression à Degmahce. Parce que si ni le géorgien ni lui font une saison de cador l'an prochain, Azema ira chercher un cador et ce sera Degmache en fac
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 253
Réactions
1 728
Oui je pense pareil. L'an denier il avait été contacté. Il avait choisi Bayonne.

Premièrement, le jeu de Bayonne cette année a pas laissé beaucoup d'espace pour briller. Même Machenaud a beaucoup déçu à Bayonne l'an dernier.

Ensuite, il a un profil très tonique, avec un gros jeu au pied. ça diffère un peu de ce qu'on a. ça met une grosse pression à Degmahce. Parce que si ni le géorgien ni lui font une saison de cador l'an prochain, Azema ira chercher un cador et ce sera Degmache en fac
Je pense que le destin de degmache est déjà scellé. Beaucoup trop inconstant pour le top niveau...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 039
Je pense que le destin de degmache est déjà scellé.
Je pense que c'est dur de se projeter aussi loin. Des destins déja scellé on en a 3 où 4 par an. Et finalement, y a toujours toujours des retournements.

Degmahce a un gros potentiel, si il l'utilise y a pas forcément de raison de changer
 
Haut Bas