• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 464
Aprasidze ça reste au dessus d'un rodor,au MHR il faisait de belles prestations, peut être moins joueur qu'ecochard, un peu plus gestionnaire, bon jeu au pied dans mes souvenirs
Le fait qu'il soit Jiff reste une très bonne nouvelle
La seule bonne nouvelle, c'est qu'il est jiff et meilleur que Rodor.
Ecochard peut dormir tranquille pour la saison prochaine.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 353
C'est effectivement un nom qu'on entend dans les coulisses,c'est un bon joueur Duncan Paia’aua, polyvalent même si plus souvent 12 cette saison, l'avantage, c'est qu'il connait bien le top 14,pas vraiment de période d'adaptation.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 464
C'est effectivement un nom qu'on entend dans les coulisses,c'est un bon joueur Duncan Paia’aua, polyvalent même si plus souvent 12 cette saison, l'avantage, c'est qu'il connait bien le top 14,pas vraiment de période d'adaptation.
Alors lui par contre, c'est un des meilleurs centres du championnat.
Il est encore sous contrat au RCT mais les rapports avec Mignoni sont pas au beau fixe.
Très bon joueur et il peut jouer en 10.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 654
Réactions
8 031
Alors lui par contre, c'est un des meilleurs centres du championnat.
Il est encore sous contrat au RCT mais les rapports avec Mignoni sont pas au beau fixe.
Très bon joueur et il peut jouer en 10.
Et 15. J'en serai extrêmement heureux également
 
Haut Bas