• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Sanch et Or

USAPiste bavard
Inscrit
6 Avril 2024
Messages
75
Réactions
48
Ville
34/66
Bonsoir à tous,
Au risque de devenir une cible… (et jeune forumer même si je suis l’Usap depuis plus de 30 ans, et famille d’anciens joueurs), j’exprime ma sidération de voir autant d’empoignades entre nous.
Nous devrions nous réjouir d’avoir évité la 13, et de nous projeter sur la saison prochaine en top 14 avec une équipe qui nous a donné des émotions et du plaisir.
En l’occurrence il s’agit de projections sur l’effectif de la prochaine saison.
Pourquoi tant d’oppositions entre nous ?
Est ce possible de s’exprimer sans s’invectiver ? De partager des infos, des espoirs ou des inquiétudes sans tensions ? Même s’il n’y a pas d’insultes sur ce topic, et juste un trop plein d’hormones sans doute, à quoi bon ?
La contradiction, nécessaire à la pluralité des expressions, devrait pouvoir s’exprimer sans tensions ni jugements.
Ni nous ne sommes pas capables d’échanger entre nous sans animosité, comment le faire avec d’autres ?
Le sujet sert à s’informer c’est juste dommage de tourner 5 pages ou plus pour voir des invectives.
J’invite à la modération et à l’appaisément.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
2 564
Ville
saint esteve
Tu t'es déjà battu @Matt66 ? Tu sais que dans ce que tu proposes mon poing aura même pas écrasé ton visage qu'on aura déjà la police sur le dos ?
...nan mais j'suis tellement déçu...
ça me fait vraiment de la peine...et dieu sait que je suis pas puceau...de la peine j'vous dis !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 508
En tant que membre d'Els de Tolosa amb l'USAP, je vous propose de mettre un terme à cette querelle qui est autant électronique que puérile et d'adhérer sans réserve à notre Peyna pour la modique somme de 15€ vous bénéficiez de tous nos avantages. (prix sur l'abonnement, places phases finales, co-voiturages pour aller à la cathédrale, et bien d'autres joyeusetés...
Je suis sûr que vous pouvez finir les meilleurs amis du monde si au lieu de vous invectivez à grand coup de clavier sans vous connaitre, vous continuez vos échanges autour d'une bonne mousse en vous rencontrant vraiment et en partageant votre passion du rugby et de l'USAP.
Si après ça vous avez toujours envie d'en découdre, pas de problème, vous quittez la Peyna immédiatement ( pas de ça chez nous)
A ce moment là, on vous rend vos 15 balles, ça vous payera l'arnica et les compresses.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Bonsoir à tous,
Au risque de devenir une cible… (et jeune forumer même si je suis l’Usap depuis plus de 30 ans, et famille d’anciens joueurs), j’exprime ma sidération de voir autant d’empoignades entre nous.
Nous devrions nous réjouir d’avoir évité la 13, et de nous projeter sur la saison prochaine en top 14 avec une équipe qui nous a donné des émotions et du plaisir.
En l’occurrence il s’agit de projections sur l’effectif de la prochaine saison.
Pourquoi tant d’oppositions entre nous ?
Est ce possible de s’exprimer sans s’invectiver ? De partager des infos, des espoirs ou des inquiétudes sans tensions ? Même s’il n’y a pas d’insultes sur ce topic, et juste un trop plein d’hormones sans doute, à quoi bon ?
La contradiction, nécessaire à la pluralité des expressions, devrait pouvoir s’exprimer sans tensions ni jugements.
Ni nous ne sommes pas capables d’échanger entre nous sans animosité, comment le faire avec d’autres ?
Le sujet sert à s’informer c’est juste dommage de tourner 5 pages ou plus pour voir des invectives.
J’invite à la modération et à l’appaisément.
Ben je suis d'accord. Pour moi le problème doit se régler en MP
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
Il faut surtout grandir et arrêter d'agresser les gens quand on n'est pas d'accord,le respect de tous est primordial et chacun est libre de s'exprimer ici ,et si quelqu'un dit une connerie ce n'est pas obligé d'en venir direct aux menaces, insultes etc,on dirait des gamins de primaire, clairement ca donne une image immonde des supporters.
 
Haut Bas