• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Le 9 c’est le S.
C’est sympa Toulouse, faut essayer Arnaud Bernard, Empalot ou les Isards… la bas la guérilla c’est pas du bluff … tu saignes une fois du nez, tu es courageux… tu y retournes et finalement tu fais la une de la dépêche … faut pas faire semblant sinon « T mort » au mieux tu finis au ginestou chez les cousins dans une merco…. En feu

Ça c’est la vraie vie , pas celle que l’on s’invente …

La bagarre c’est plus trop à la mode, les réseaux sociaux c’est mieux même les vieux s’y mettent… tu peux te battre à coup d’insultes de victimisation et humiliation jusqu’à ce que mort s’en suive …

Allez svp pour le bien être de vous et du forum … apaisez vous les gars
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
J’ose espérer que tu sois dans l’ironie et que tu te prennes pas au sérieux car ça fait vraiment pitié
PS: c’est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Je pense que c’est ton cas
Tu penses que c'est mon cas ? Bah viens je vais te montrer. Avec un grand plaisir.

L'autre con a décidé de venir parler en public. Toi tu viens t'en gargariser. J'ai jamais voulu en parler publiquement.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
J’ose espérer que tu sois dans l’ironie et que tu te prennes pas au sérieux car ça fait vraiment pitié
PS: c’est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Je pense que c’est ton cas
Tu as eu droit au fameux « Lieu? Heure de rendez vous? » et le très courageux « « Fils de p*** » en message privé?
Merci à ceux qui m’on écrit en message privé et je vous rassure tous le neu neu était pas là à 20h30 et il le sera jamais la terreur des forums virtuels du top14.
 
Haut Bas