Le Gouffre d’Elne
USAPiste convaincu
Y’a pas un type qui aurait vu Serin à Toreilles ou Aaron Smith au PMU de Bages pour changer de sujet par hasard ?
Ah j'avais dit que j'avais vu Aron Smith à Leucate ?Y’a pas un type qui aurait vu Serin à Toreilles ou Aaron Smith au PMU de Bages pour changer de sujet par hasard ?
Tu penses que c'est mon cas ? Bah viens je vais te montrer. Avec un grand plaisir.J’ose espérer que tu sois dans l’ironie et que tu te prennes pas au sérieux car ça fait vraiment pitié
PS: c’est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Je pense que c’est ton cas
9 catalan contre 5 Roquet ça risque d'être déséquilibré sauf si le 9 lui chope les burnes après une feinte de la moustache ?Est ce que la catégorie de poids est la mm au moins?
Tu as eu droit au fameux « Lieu? Heure de rendez vous? » et le très courageux « « Fils de p*** » en message privé?J’ose espérer que tu sois dans l’ironie et que tu te prennes pas au sérieux car ça fait vraiment pitié
PS: c’est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Je pense que c’est ton cas
Il serait en effet grand temps de mettre fin à ce triste spectacle.Mr le Webmaster, il serait peut-être temps de rayer quelques personnes du forum pendant un certain temps non ?
N’en déplaise à certains…
Cela devient pénible
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !