• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Estrella 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
10
Réactions
24
Bonsoir
Non mais franchement les gars vous êtes serieux... 5 pages pour des enfantillages...
Pathétique...Navrant...
Faites vous votre propre Forum que vous intitulez "Embrouilles de Gamins" et laissez les autre discussions tranquilles...
 
Dernière édition:

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
159
Réactions
267
Ville
Saint cyprien
Bonsoir
Non mais franchement les gars vous êtes serieux... 5 pages pour des enfantillages...
Pathétique...
Ouais franchement gâcher autant de pages pour des mecs qui signeront jamais, alors qu'on as 2 gars prêt à se taper dessus ! Ça c'est du concret!
Renommer le topic! "Ouillade sans règle"
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Du coup j’ai pas tout suivi…. J’ai compris juste que Germain ne viendrait pas (d’après le forumeur Matt) et suite à ça c’est tellement parti en qouille que mon cerveau a décroché… il vient ou il vient pas …. Après on discute avec deux préretraités de 33 ans mais on a pas les noms …pourrions nous les avoir histoire de faire capoter les dossiers … et attention aux rdv sur labege le pont ne tient pas trop …
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
144
Réactions
142
Un autrichien parmi 9cat et matt? Apparemment c’est la meilleure cote en ce moment pour péter des nez
 
Haut Bas