• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Tu as eu droit au fameux « Lieu? Heure de rendez vous? » et le très courageux « « Fils de p*** » en message privé?
Merci à ceux qui m’on écrit en message privé et je vous rassure tous le neu neu était pas là à 20h30 et il le sera jamais la terreur des forums virtuels du top14.
T'y étais pas non plus. Ty fous la ***** dye le forum. Pourquoi tu t'étales en public ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Tu as eu droit au fameux « Lieu? Heure de rendez vous? » et le très courageux « « Fils de p*** » en message privé?
Merci à ceux qui m’on écrit en message privé et je vous rassure tous le neu neu était pas là à 20h30 et il le sera jamais la terreur des forums virtuels du top14.
Je plaide aussi pour l'éviction de matt66 qui refuse de régler ses problèmes en privé
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 185
Réactions
2 012
Je sais pas je te laisse faire le cheminement tout seul…
Tu pete un boulard en proposant des octogones à tothom, tu deviens de plus en plus agressif. Et dans ces moments là tu n apporte Aucune plus value au forum bien au contraire.
C est pour ça, reviens en forme et reposé en septembre !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Je sais pas je te laisse faire le cheminement tout seul…
Tu pete un boulard en proposant des octogones à tothom, tu deviens de plus en plus agressif. Et dans ces moments là tu n apporte Aucune plus value au forum bien au contraire.
C est pour ça, reviens en forme et reposé en septembre !
Non. Mis à part le truc d'hier dont je ne parle en public, je n'ai pas de problème.

Y a en eu un avec catala87 l'autre jour, mais justement c'est lui qu'a pété son boulard.

Alors j'arrête de péter les plombs, mais je m'arrête pas de venir non
 
Haut Bas