• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
Dis faudrait pas créer un topic spécial embrouilles de forumeurs?
Comme ça vous ne polluez pas les autres topics, quand tu arrives et qu'il y a 5 pages à lire et que t'espères avoir des infos, mais c'est juste deux mecs qui s'insultent et se donnent des rendez-vous galants, ça fait un peu chier haha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Ben c'était déjà dans un article de presse ?
Ca va je te chambre un peu. Mais c'était surtout pour faire remarquer que ta réaction est une nouvelle fois disproportionnée. Sérieusement se battre pour ça ??

Tu pètes un plomb parce @Matt66 sort le nom d'Aprasidze ? Ca fait une semaine que le nom tourne sur Facebook. Comment je le sais ? Parce que c'est toi qui a répondu !
Capture d’écran 2024-06-18 à 19.42.47.png


Alors peut-être que tu as appris entre temps que ce serait lui et qu'il ne fallait pas le dire. Mais bon ça va, il n'a pas balancé un gros topic "APRASIDZE ARRIVE À L'USAP" (si on part du principe que ça fait capoter les arrivées...) mais il en parle dans un sujet de 578 pages où notre scout de l'hémisphère Sud a par exemple cité la moitié des joueurs du Super Rugby en activité.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Ca va je te chambre un peu. Mais c'était surtout pour faire remarquer que ta réaction est une nouvelle fois disproportionnée. Sérieusement se battre pour ça ??

Tu pètes un plomb parce @Matt66 sort le nom d'Aprasidze ? Ca fait une semaine que le nom tourne sur Facebook. Comment je le sais ? Parce que c'est toi qui a répondu !
Voir la pièce jointe 18279

Alors peut-être que tu as appris entre temps que ce serait lui et qu'il ne fallait pas le dire. Mais bon ça va, il n'a pas balancé un gros topic "APRASIDZE ARRIVE À L'USAP" (si on part du principe que ça fait capoter les arrivées...) mais il en parle dans un sujet de 578 pages où notre scout de l'hémisphère Sud a par exemple cité la moitié des joueurs du Super Rugby en activité.
Ah non j'ai rien appris du tout. Juste 99% du temps 'es rumeurs Facebook s'avèrent fausse
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
152
Réactions
73
Ca va je te chambre un peu. Mais c'était surtout pour faire remarquer que ta réaction est une nouvelle fois disproportionnée. Sérieusement se battre pour ça ??

Tu pètes un plomb parce @Matt66 sort le nom d'Aprasidze ? Ca fait une semaine que le nom tourne sur Facebook. Comment je le sais ? Parce que c'est toi qui a répondu !
Voir la pièce jointe 18279

Alors peut-être que tu as appris entre temps que ce serait lui et qu'il ne fallait pas le dire. Mais bon ça va, il n'a pas balancé un gros topic "APRASIDZE ARRIVE À L'USAP" (si on part du principe que ça fait capoter les arrivées...) mais il en parle dans un sujet de 578 pages où notre scout de l'hémisphère Sud a par exemple cité la moitié des joueurs du Super Rugby en activité.
Sur le dossier Germain je vais être plus précis.

Germain sous contrat avec Toulouse doit se libérer de Toulouse. L’accord entre Germain et Bayonne est OK. Concernant le deal Toulouse Bayonne il faut que Toulouse trouve son remplaçant.
Perpignan s’est renseigné sur Germain, mais dans l’esprit de Germain c’est Bayonne ou rester à Toulouse en aucun Perpignan est rentré dans l’équation finale.
Si le deal Germain Bayonne se concrétise, Aprasidze devrait être libéré Dooho, les négociations avec Perpignan.
Perpignan est également en contact avec au moins deux JIFF de 33ans + au cas où pas d’accord avec Bayonne.
Donc à ce jour Aprasidze est la piste la plus chaude.
Plus le temps passe, et plus ça va être dur de libérer Germain.

Moi j’ai juste l’info pour Germain, on m’a expliqué le dossier, c’est comme ça que j’ai des infos sur l’USAP.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 128
Je crois qu ils t ont fait craquer... je t aurais bien conseillé la psy du neuf mais elle est en burn out complet et est partie monter une ferme d escargots dans les garrotxes
La psy en burn out? Non, c'est le 9 et Mat66 qui sont toutes burnes dehors, prêts à en découdre .
 
Haut Bas