- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
La presse elle est discutable mais le site en question c'est même pas de la presse.Ben c'était déjà dans un article de presse ?
La presse elle est discutable mais le site en question c'est même pas de la presse.Ben c'était déjà dans un article de presse ?
Si tu veux. Mais ça decoule de la presseLa presse elle est discutable mais le site en question c'est même pas de la presse.
Ca va je te chambre un peu. Mais c'était surtout pour faire remarquer que ta réaction est une nouvelle fois disproportionnée. Sérieusement se battre pour ça ??Ben c'était déjà dans un article de presse ?
Ah non j'ai rien appris du tout. Juste 99% du temps 'es rumeurs Facebook s'avèrent fausseCa va je te chambre un peu. Mais c'était surtout pour faire remarquer que ta réaction est une nouvelle fois disproportionnée. Sérieusement se battre pour ça ??
Tu pètes un plomb parce @Matt66 sort le nom d'Aprasidze ? Ca fait une semaine que le nom tourne sur Facebook. Comment je le sais ? Parce que c'est toi qui a répondu !
Voir la pièce jointe 18279
Alors peut-être que tu as appris entre temps que ce serait lui et qu'il ne fallait pas le dire. Mais bon ça va, il n'a pas balancé un gros topic "APRASIDZE ARRIVE À L'USAP" (si on part du principe que ça fait capoter les arrivées...) mais il en parle dans un sujet de 578 pages où notre scout de l'hémisphère Sud a par exemple cité la moitié des joueurs du Super Rugby en activité.
Sur le dossier Germain je vais être plus précis.Ca va je te chambre un peu. Mais c'était surtout pour faire remarquer que ta réaction est une nouvelle fois disproportionnée. Sérieusement se battre pour ça ??
Tu pètes un plomb parce @Matt66 sort le nom d'Aprasidze ? Ca fait une semaine que le nom tourne sur Facebook. Comment je le sais ? Parce que c'est toi qui a répondu !
Voir la pièce jointe 18279
Alors peut-être que tu as appris entre temps que ce serait lui et qu'il ne fallait pas le dire. Mais bon ça va, il n'a pas balancé un gros topic "APRASIDZE ARRIVE À L'USAP" (si on part du principe que ça fait capoter les arrivées...) mais il en parle dans un sujet de 578 pages où notre scout de l'hémisphère Sud a par exemple cité la moitié des joueurs du Super Rugby en activité.
La psy en burn out? Non, c'est le 9 et Mat66 qui sont toutes burnes dehors, prêts à en découdre .Je crois qu ils t ont fait craquer... je t aurais bien conseillé la psy du neuf mais elle est en burn out complet et est partie monter une ferme d escargots dans les garrotxes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !