• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Ton disque est un peu rayé.
Perso je trouve pas qu'on stagne.
On finit la saison avec 60points, et à 1pt du top8 et à 2 point du top6.
Bayonne finit 8eme l'année dernière avec 56point par ex.
Pour le match de samedi, il faut pas oublier que jusqu'à la 75eme, vous avez votre destin en main pour finir dans les 6, alors qu'on savait depuis 10-15min que c'était mort pour les 8 pour nous.
J'ai vraiment aimé le match où les 2 équipes n'ont pas hésité à se découvrir mais je trouve la victoire logique de notre côté.
Pour l'arbitrage, j'ai pas trouvé Brousset mauvais.
En mêlée, j'ai trouvé qu'on avait été vraiment pris sur une mêlée sous les poteaux, pour les autres c'est plus discutable..d'ailleurs en 2nde MT, c'est nous qui avions eu des pénalités mais je trouve pas qu'on dominait pour autant.
Pour l'action litigieuse en question, de Dubois je n'ai pas d'avis car je ne m'en rappelle plus, d'où ma question de savoir quand c'est.
Pour le reste, Brousset a été cohérent avec quelques loupés mais pas de faute d'arbitrage grossière.
Le Top 8 je ne le souhaitais pas pour nous et pour vous non plus dans le sens où jouer la H-CUP c'est se mettre en danger en Top14 à l'image de Bayonne cette année : nos effectifs ne sont pas encore taillés pour jouer les deux tableaux ! Et si c'est faire comme le CO et ne pas envoyer les meilleurs, autant rester à la maison.
Après difficile de tirer des conclusions sur une année de coupe du monde au-delà de l'aspect comptable. Certes les deux clubs ont progressé en points mais est-ce lié à une amélioration de nos deux équipes ou est-ce lié aux mauvais résultats des équipes qui se sont plus ou moins cassées la gueule (Montpellier, LOU, Bayonne, La Rochelle et le Racing). Je serais tenté de dire oui pour nous et non pour vous, car vous avez eu un calendrier très favorable en début de saison (avec des gros au Hameau assez amputés).
Pour l'instant vous faites le meilleur recrutement, du championnat, en tout cas sur le papier, et votre plus gros risque sera de trouver de la cohésion en début de saison prochaine (chose qu'on a vécu cette année et qui nous a coûté cher au final).
Mais ce n'est que mon avis.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Où est-ce que tu as vu ça ? Croyez-vous qu’il va y avoir des annonces ou juste ils vont faire un compte rendu de la saison ?

Franchement je n ai pas le souvenir d annonce sur cette émission que beaucoup attendent avec impatience pour dire au final qu on n y apprend rien ;-).
En général ça fuite dans la presse et le club confirme par un communiqué officiel dans la foulée. Y a aussi des recrues surprises bien cachées qu on apprend directement du club mais la recrue du lundi soir j'ai un gros doute...
Les squads du sud, Montpel il reste pas mal d inconnues....
 
Haut Bas