J'espère surtout qu'il les a trouvé parce que les transfert sont bientôt terminé1 4/6
1 troisième ligne
1 9
1 trois quart polyvalent
Ce que j’espère
Le Top 8 je ne le souhaitais pas pour nous et pour vous non plus dans le sens où jouer la H-CUP c'est se mettre en danger en Top14 à l'image de Bayonne cette année : nos effectifs ne sont pas encore taillés pour jouer les deux tableaux ! Et si c'est faire comme le CO et ne pas envoyer les meilleurs, autant rester à la maison.Ton disque est un peu rayé.
Perso je trouve pas qu'on stagne.
On finit la saison avec 60points, et à 1pt du top8 et à 2 point du top6.
Bayonne finit 8eme l'année dernière avec 56point par ex.
Pour le match de samedi, il faut pas oublier que jusqu'à la 75eme, vous avez votre destin en main pour finir dans les 6, alors qu'on savait depuis 10-15min que c'était mort pour les 8 pour nous.
J'ai vraiment aimé le match où les 2 équipes n'ont pas hésité à se découvrir mais je trouve la victoire logique de notre côté.
Pour l'arbitrage, j'ai pas trouvé Brousset mauvais.
En mêlée, j'ai trouvé qu'on avait été vraiment pris sur une mêlée sous les poteaux, pour les autres c'est plus discutable..d'ailleurs en 2nde MT, c'est nous qui avions eu des pénalités mais je trouve pas qu'on dominait pour autant.
Pour l'action litigieuse en question, de Dubois je n'ai pas d'avis car je ne m'en rappelle plus, d'où ma question de savoir quand c'est.
Pour le reste, Brousset a été cohérent avec quelques loupés mais pas de faute d'arbitrage grossière.
Un talon c’est pas de trop franchementD’après Azema ce sont les postes recherchés pour finir notre recrutement pour la saison prochaine.
Où est-ce que tu as vu ça ? Croyez-vous qu’il va y avoir des annonces ou juste ils vont faire un compte rendu de la saison ?Azema et rolland ce soir à Fbr 18h
Sur France bleu roussillon je l'ai vuOù est-ce que tu as vu ça ? Croyez-vous qu’il va y avoir des annonces ou juste ils vont faire un compte rendu de la saison ?
Bilan de la saison et projection sur la prochaine d'après le FB de Bleu RoussillonOù est-ce que tu as vu ça ? Croyez-vous qu’il va y avoir des annonces ou juste ils vont faire un compte rendu de la saison ?
Où est-ce que tu as vu ça ? Croyez-vous qu’il va y avoir des annonces ou juste ils vont faire un compte rendu de la saison ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !