• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Pau a gagné. On leur a fait beaucoup de cadeaux. Ils ont montré que ils méritaient pas le Top 8, et nous pas le Top 6.
Ils ne devraient pas trembler autant dans un match où l'adversaire met 20 minutes à rentrer dans son match, et fait autant de cadeaux.
Et nous on peut pas faire ça sur un match pareil.

Whitelock a été très fort pour son dernier match. Ils vont sentir la différence avec Jolmès.

Sinon ils ont un style de jeu et une façon de jouer intéressante. Mais quand feront ils mieux ? Car il stagnent depuis un moment. Nous on a intérêt à passer un cap la saison prochaine si on veut pas finir pareil.

Mais ce n'est pas l'arbitre qui a décidé du score
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Par contre va falloir penser à nourrir posolo en ballon car sinon il a tendance par moment à se faire plaisir que ce soit withelock retourné ou contre Clermont le demie de mêlée sans ballon qui vole après une bonne poucette à retardement. C'est dmg il y a quelques actions ou parfois il nous coupe dans de bonnes période. Après il est extrêmement jeune on peut très largement comprendre mais sans ces petites actions qui pourraient lui coûter cher il ferait des matchs impeccable. Je pense que certains on ou remarquer ces petites fautes qui sont facilement corrigeable. C'est aussi ce genre d'actions qui nous rappelle qu'il est encore jeune on a tendance à l'oublier tellement il impressionne.
 
Haut Bas