- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Non j'ai revu il se fait prendre dans le bon timingCelui ou Dubois se fait plaquer sans ballon alors qu'il filait entre les poteaux
Non j'ai revu il se fait prendre dans le bon timingCelui ou Dubois se fait plaquer sans ballon alors qu'il filait entre les poteaux
C’est simplement pour souligner que l’arbitre a fait des erreurs des deux côtés….C'est bien tu as vu nos fautes en fait les joueurs palois n'en on pas fait.p..ain c'est fabuleux
Tu dois te tromper les palois ne font pas de fautesCelui ou Dubois se fait plaquer sans ballon alors qu'il filait entre les poteaux
Tu n'as pas répondu à ma question.Celui ou Dubois se fait plaquer sans ballon alors qu'il filait entre les poteaux
En effet mais bon c'est lunaire et le joueur la dedans a du bien en chier. Certains diront courageux mais bon c'est surtout pas top pour la santé des mecs.Pau écrit ce qu'il veut sur la feuille de match
Donc tu trouves que Brousset a eu un arbitrage cohérent samedi soir?Tu n'as pas répondu à ma question.
J'aime bien revoir les actions avant de me faire un avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !