• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Franchement je n ai pas le souvenir d annonce sur cette émission que beaucoup attendent avec impatience pour dire au final qu on n y apprend rien ;-).
En général ça fuite dans la presse et le club confirme par un communiqué officiel dans la foulée. Y a aussi des recrues surprises bien cachées qu on apprend directement du club mais la recrue du lundi soir j'ai un gros doute...
Les squads du sud, Montpel il reste pas mal d inconnues....
Oh non je m'attends pas non plus à une annonce. Mais il y en a pourtant eu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Oh non je m'attends pas non plus à une annonce. Mais il y en a pourtant eu.

Ça fait partie du folklore avec manière qui pose la question sans y croire en mode : "bon je sais que vous ne me répondrez pas mais..."
Et Azéma va confirmer les profils sachant qu on se doute qu il ne va pas prendre des piliers ou un 10.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Ça fait partie du folklore avec manière qui pose la question sans y croire en mode : "bon je sais que vous ne me répondrez pas mais..."
Et Azéma va confirmer les profils sachant qu on se doute qu il ne va pas prendre des piliers ou un 10.
Non Azéma a confirmé des contacts et il a annoncé Della Schiava en direct. Mais j'imagine mal Azéma balader les dossiers.

Surtout que en effet les 3/4/5 dossiers qui restent sont les plus sensibles. Ceux sur lesquels on recherche des pointures. Donc déja, c'est des dossiers dur. Mais en plus on a pas besoin de se foutre la pression populaire par dessus.

Et enfin tant que on connait pas le sort de Montpellier, je pense pas que ça bouge beaucoup. Parce que entre les clubs qui lâcherait bien leur joueurs au cas où ils peuvent en récupérer un à Montpellier, où alors les montpelliérains directement, c'est un peu bloqué.

Sauf pour tout ce qui est NON JIFF, où avec la chute des Rebels va y avoir une exode. Mais tant que on a pas de signatures d'un 9 où d'un 12 jiff, impossible de signer un 6 Non jiff ect..
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Sur le midol du jour, il est indiqué que Vannes avait 3 semaines pour recruter donc on peut imaginer une date de fin des mutations au 23/06 pour tout le monde et le 30/06 pour les relégués et promus.

Qu’en pensez-vous ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
On aura tout le recrutement après l'access pour moi,si le MHR descend ça change tout, et même s'ils se maintiennent je pense que Laporte va vouloir faire le ménage
 
Haut Bas