Ça fait partie du folklore avec manière qui pose la question sans y croire en mode : "bon je sais que vous ne me répondrez pas mais..."
Et Azéma va confirmer les profils sachant qu on se doute qu il ne va pas prendre des piliers ou un 10.
Non Azéma a confirmé des contacts et il a annoncé Della Schiava en direct. Mais j'imagine mal Azéma balader les dossiers.
Surtout que en effet les 3/4/5 dossiers qui restent sont les plus sensibles. Ceux sur lesquels on recherche des pointures. Donc déja, c'est des dossiers dur. Mais en plus on a pas besoin de se foutre la pression populaire par dessus.
Et enfin tant que on connait pas le sort de Montpellier, je pense pas que ça bouge beaucoup. Parce que entre les clubs qui lâcherait bien leur joueurs au cas où ils peuvent en récupérer un à Montpellier, où alors les montpelliérains directement, c'est un peu bloqué.
Sauf pour tout ce qui est NON JIFF, où avec la chute des Rebels va y avoir une exode. Mais tant que on a pas de signatures d'un 9 où d'un 12 jiff, impossible de signer un 6 Non jiff ect..