• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Pau a gagné. On leur a fait beaucoup de cadeaux. Ils ont montré que ils méritaient pas le Top 8, et nous pas le Top 6.
Ils ne devraient pas trembler autant dans un match où l'adversaire met 20 minutes à rentrer dans son match, et fait autant de cadeaux.
Et nous on peut pas faire ça sur un match pareil.

Whitelock a été très fort pour son dernier match. Ils vont sentir la différence avec Jolmès.

Sinon ils ont un style de jeu et une façon de jouer intéressante. Mais quand feront ils mieux ? Car il stagnent depuis un moment. Nous on a intérêt à passer un cap la saison prochaine si on veut pas finir pareil.

Mais ce n'est pas l'arbitre qui a décidé du score
J'ai eu la même sensation que contre Clermont l'arbitrage et pas des plus beau mais on se mange le match et plus fort encore malgré un niveau très très moyen sur une partie du match on se retrouve avec plusieurs balles de matchs. C'est un point rassurant il faut par contre passer ce cap qui nous permettra dans ce genre de match de gagner il suffit sur chacun de ces matchs de pas grand chose plus plus de lucidité. À Pau ça peut se résumer si on veut grossir le trait à un passage de faasoo très bien négocié par robson. À Clermont à une action près et à Bayonne à un en avant de passe sur l'essai de veredamu. Pour le match de Pau l'en avant malheureux de Ceccarelli est aussi un point de bascule important. Mais oui l'objectif de l'année prochaine sera de passer le cap et de pouvoir sortir vainqueur de ces matchs laborieux.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Pau a gagné. On leur a fait beaucoup de cadeaux. Ils ont montré que ils méritaient pas le Top 8, et nous pas le Top 6.
Ils ne devraient pas trembler autant dans un match où l'adversaire met 20 minutes à rentrer dans son match, et fait autant de cadeaux.
Et nous on peut pas faire ça sur un match pareil.

Whitelock a été très fort pour son dernier match. Ils vont sentir la différence avec Jolmès.

Sinon ils ont un style de jeu et une façon de jouer intéressante. Mais quand feront ils mieux ? Car il stagnent depuis un moment. Nous on a intérêt à passer un cap la saison prochaine si on veut pas finir pareil.

Mais ce n'est pas l'arbitre qui a décidé du score
Ton disque est un peu rayé.
Perso je trouve pas qu'on stagne.
On finit la saison avec 60points, et à 1pt du top8 et à 2 point du top6.
Bayonne finit 8eme l'année dernière avec 56point par ex.
Pour le match de samedi, il faut pas oublier que jusqu'à la 75eme, vous avez votre destin en main pour finir dans les 6, alors qu'on savait depuis 10-15min que c'était mort pour les 8 pour nous.
J'ai vraiment aimé le match où les 2 équipes n'ont pas hésité à se découvrir mais je trouve la victoire logique de notre côté.
Pour l'arbitrage, j'ai pas trouvé Brousset mauvais.
En mêlée, j'ai trouvé qu'on avait été vraiment pris sur une mêlée sous les poteaux, pour les autres c'est plus discutable..d'ailleurs en 2nde MT, c'est nous qui avions eu des pénalités mais je trouve pas qu'on dominait pour autant.
Pour l'action litigieuse en question, de Dubois je n'ai pas d'avis car je ne m'en rappelle plus, d'où ma question de savoir quand c'est.
Pour le reste, Brousset a été cohérent avec quelques loupés mais pas de faute d'arbitrage grossière.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
brousset ou pas quand tu viens joué la qualif et tu est mené 21 a 0 dans les 25 1 ere minute du match ca pardonne pas tu joue pas contre oyo la :comprendpas: a ce moment la le match étai déjà perdu.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
brousset ou pas quand tu viens joué la qualif et tu est mené 21 a 0 dans les 25 1 ere minute du match ca pardonne pas tu joue pas contre oyo la :comprendpas: a ce moment la le match étai déjà perdu.
C'est pas dit si on fait l'en avant devant la ligne même avec les transformations ratées de mcyntire on passait devant et je pense que niveau mental c'était plus dutout le même match. Après on sera tous d'accord pour dire que 21 0 c'était trop on peut pas se permettre ça quand on veut gagner.
 
Haut Bas