• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Moi ce que je n'ai pas compris c'est le traitement des mêlées quand on prend les cartons jaunes il y avait 3 pénalités à 0 pour nous. On déduit donc une domination de notre part. Cependant il continu de dire en parallèle attention les deux droitier puis attention prochaine fautes cartons pour les talons et au final il met carton aux deux droitier avent de nous donner la pénalité sur la suivante. Cela ne suit aucune logique. Il dit même à un moment je ne sifflerait pas tant que la mêlée ne se joue pas mais en seconde période dès la première écroulé on va se manger une pénalité alors que nous étions à 5 pénalités à 0 sur ce secteur et qu'à chaque mêlée nous les avons refaite 3 fois alors pq sur celle ci qui était dans un moment crucial nous prennons une pénalité direct pour être cohérent avec son arbitrage nous aurions dû rejouer la mêlée jusqu'à ce qu'elle soit bonne. Autre question parrou sort sur blessure lors de la succession de mêlée peut après tokolahi se blesse à son tour pendant le carton jaune et parrou strapé de l'épaule revient. N'est il pas interdit de faire rerentrer un joueur sortie sur blessure ? De plus desuite après la première mêlée on le voit courir en se maintenant l'épaule nouvellement strapé. Il n'y a ici pas de critiques seulement un questionnement sur ce point il me semblait qu'un joueur blessé ne pouvait pas revenir en jeu.
Car Parrou n'est pas sorti sur blessure, tout simplement
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Il sort aux alentours de la 30eme se tenant l'épaule après une longue intervention des médecins. Revient strapé et se tenant l'épaule et c'était pas sur blessure ?
Non il avait besoin d'une épilation express et donc le kiné l'a strappé
 
Haut Bas