• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Le 10 mateo Garcia, je l'ai trouvé très bon. Très bon dans l'animation offensive, bon buteur.
Si on cherche un 10 jiff, lui serait parfait
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Le 10 mateo Garcia, je l'ai trouvé très bon. Très bon dans l'animation offensive, bon buteur.
Si on cherche un 10 jiff, lui serait parfait
Je te rejoins, je l’ai trouvé très bon hier soir et de plus il est jeune et avec une bonne technicité, après est ce que l’un cherche à s’en séparer ? Ça c’est autre chose
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Tambwe c'est une saucisse en défense.
Et ce n'est pas une priorité.

9 + 10/15
Enfin, moi je l’ai pas trouvé si nul en défense … il empêche un essai, certes l’ailier allvlack marque mais c’est plus une question de placement défensif de ses coéquipiers, il est un poison pour les défenses adverses. Après là où je te rejoins c’est que c’est pas un jiff et que ce n’est pas notre priorité
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
jeanpeux +
Tu ferais quoi toi vu toutes ces cagades en touche dis nous merci
Statut quo ou rien
Changement d'entraineur de la touche
Travail jour et nuit avec 1) les talons uniquement 2) tous les avants (je pense que c'est fait)
autre chose
Le commentateur du match contre le racing et l'ancien joueur ont dit tous les deux imaginons que cette équipe soit meilleure à la touche rendez vous compte elle ne serais pas 12iem eu général.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Il est redoutable dans les attaques dès qu'il y a le moindre espace mais il a des trous defensifs redhibitoires à ce niveau.
L'UBB n''est pas un club idiot.
S'il n'est pas gardé, c'est pas juste une histoire de JIFF
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 591
Réactions
1 240
Si les talons ont des soucis en lancement faut peut être essayer avec un pilier achurit !!!
 
Haut Bas