• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
On parle quand même du 3e demi-de-mêlée des Boks derrière Reinach qui va faire 34 ans dans trois jours et De Klerk qui en a 32. Je ne suis vraiment pas certain qu'on soit un challenge qui l'intéresse beaucoup.
Puis des internationaux Boks de 27 ans, qui te sortent des actions qui font le tour de la planète rugby, je ne pense pas qu'on soit trop invité dessus.
on sait jamais il est peut etre pote avec Marvin haha
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
On a tenté de le recruter à un moment il me semble mais il n'était pas intéressé,c'est marrant il était vraiment très bon à Pau a un moment et je crois qu'il s'est blessé,il n'est jamais revenu à son niveau alors qu'il n'est pas si vieux.
Il était très bon quand il était à Pau, mais en effet depuis une blessure il a un peu de mal.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Du côté de Clermont , plusieurs joueurs ne seront pas conservés et c'est le cas de Julien Hériteau par exemple et probablement Tomas Lavanini

 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Argentin Lavani...non jiff???dommage
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Heriteau il a pas réussi à Toulon, il a pas réussi à clermont...Clermont.... ça va aller
 
Haut Bas