• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 488
Oui effectivement, on pourra mettre sur le poste de 4 : Yato, Van tonder, Hicks, Labouteley et éventuellement Tanguy et Warrion.
Si on recrute Petti, ça signifie le départ de Orie par contre
vous avez vu Bayonne est sur Moherat ca c est un "clientas " moherat posolo warion ou yato ouf ca aurait de la gueule lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 488
Moerat ? Connaît pas …Mensurations à peu près comme Orie, plus jeune. A voir…
rien à voir avec Orie . Orie à le palmares pour lui vu son experience , mais Moerat c est le springbok qu il nous fallait , genre guerrier comme etzebeth

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 488
rien à voir avec Orie . Orie à le palmares pour lui vu son experience , mais Moerat c est le springbok qu il nous fallait , genre guerrier comme etzebeth
d ailleurs c est pas lui qu on voulait prendre comme joker à un moment donné ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 453
Capitaine des stormers. Je sais pas si il est en fin de contrat mais c'est un excellent joueur.

Haut Bas