mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
non il etait au match hier il me sembleC'est j. Montage ?
non il etait au match hier il me sembleC'est j. Montage ?
James hall ?Un 9 en approche selon @La Massane
Allez faites vos pronostics et variez les un peu.
On en a marre de voir Grant Williams
Ce genre de joueur je pense pas en avoir marre de les voir jouer, tellement rapide et imprévisible,le mec a joué ailier ça montre qu'il est ultra rapide, avec deghmache + costaud et ecochard en 9 expérimentés ça peut faire un beau trioUn 9 en approche selon @La Massane
Allez faites vos pronostics et variez les un peu.
On en a marre de voir Grant Williams
Clovis Le Baill après son excellent match hier!James hall ?
On a tenté de le recruter à un moment il me semble mais il n'était pas intéressé,c'est marrant il était vraiment très bon à Pau a un moment et je crois qu'il s'est blessé,il n'est jamais revenu à son niveau alors qu'il n'est pas si vieux.Clovis Le Baill après son excellent match hier!
On parle quand même du 3e demi-de-mêlée des Boks derrière Reinach qui va faire 34 ans dans trois jours et De Klerk qui en a 32. Je ne suis vraiment pas certain qu'on soit un challenge qui l'intéresse beaucoup.Ce genre de joueur je pense pas en avoir marre de les voir jouer, tellement rapide et imprévisible,le mec a joué ailier ça montre qu'il est ultra rapide, avec deghmache + costaud et ecochard en 9 expérimentés ça peut faire un beau trio
Mais a mon avis ça sera un autre profil
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !