- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Où un 8 si c'est Velarte le 8Si les talons ont des soucis en lancement faut peut être essayer avec un pilier achurit !!!
Où un 8 si c'est Velarte le 8Si les talons ont des soucis en lancement faut peut être essayer avec un pilier achurit !!!
Il peut venir avec son grand amis tedder ? Tedder s'est bien troué ce weekend mais sinon il fait de sacré match avec une très belle réussite au pieds. Ça ferait une belle paire jiff.Vu sur le midol de ce jour, James Hall ne restera pas au racing la saison prochaine
ça te règle le 9,10 /15 en full jiff en plusIl peut venir avec son grand amis tedder ? Tedder s'est bien troué ce weekend mais sinon il fait de sacré match avec une très belle réussite au pieds. Ça ferait une belle paire jiff.
Ce serait le top mais je ne vois pas le Racing libérer Tedder…ça te règle le 9,10 /15 en full jiff en plus
Avoir mcyntire aucagne allan et tedder ça serait presque trop beau, avec aussi dupichot en ailier/arrière
je suis d'accord,il est trop précieux en polyvalent 10/15,Jiff,pour les doublons ils sont sur d'avoir un joueur plus que correctCe serait le top mais je ne vois pas le Racing libérer Tedder…
Oui voilà je suis d'accord puis on sait tous que revenir dans son ancien club c'est jamais des matchs où on sort d'énormes perf même si dupichot nous ferait mentir. Mais si on regarde plus largement je me souviens de son match de coupe d'Europe il fait une relance bord de touche sur un renvoi d'en but qui fait mouche et il rentre tout au pieds dont certaines vraiment pas donné. Donc après tout dépendra de la volonté du racing qui souhaite énormément dégraisser on voit que même certains joueurs sous contrats sont pas loin de la sortie donc tout est possible surtout à ces postes entre meliande Gibert farell Spring arrundell et qui sait qui va encore débarquer. Là il joue pendant les doublons mais la saison prochaine les doublons seront pour farell. Sera t'il ok pour être le 3eme 10 voir 4eme quand on voit que meliande lui a été préfère sur quelques matchs. En 15 sera t'il devant spring je crois pas.Je trouve que tedder a pas été bon samedi mais il a pas été mauvais non plus. J'ai trouvé aucun racing men bon d'ailleurs, un naufrage collectif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !