• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il peut venir avec son grand amis tedder ? Tedder s'est bien troué ce weekend mais sinon il fait de sacré match avec une très belle réussite au pieds. Ça ferait une belle paire jiff.
ça te règle le 9,10 /15 en full jiff en plus
Avoir mcyntire aucagne allan et tedder ça serait presque trop beau, avec aussi dupichot en ailier/arrière
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Je trouve que tedder a pas été bon samedi mais il a pas été mauvais non plus. J'ai trouvé aucun racing men bon d'ailleurs, un naufrage collectif
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ce serait le top mais je ne vois pas le Racing libérer Tedder…
je suis d'accord,il est trop précieux en polyvalent 10/15,Jiff,pour les doublons ils sont sur d'avoir un joueur plus que correct
D'ailleurs j'ai regardé pas mal de match du racing et il est plutôt bon,c'est max spring qui recule dans la hiérarchie
Apres si on a que mcyntire allan aucagne et dupichot pour 10/15 c'est déjà très bien
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je trouve que tedder a pas été bon samedi mais il a pas été mauvais non plus. J'ai trouvé aucun racing men bon d'ailleurs, un naufrage collectif
Oui voilà je suis d'accord puis on sait tous que revenir dans son ancien club c'est jamais des matchs où on sort d'énormes perf même si dupichot nous ferait mentir. Mais si on regarde plus largement je me souviens de son match de coupe d'Europe il fait une relance bord de touche sur un renvoi d'en but qui fait mouche et il rentre tout au pieds dont certaines vraiment pas donné. Donc après tout dépendra de la volonté du racing qui souhaite énormément dégraisser on voit que même certains joueurs sous contrats sont pas loin de la sortie donc tout est possible surtout à ces postes entre meliande Gibert farell Spring arrundell et qui sait qui va encore débarquer. Là il joue pendant les doublons mais la saison prochaine les doublons seront pour farell. Sera t'il ok pour être le 3eme 10 voir 4eme quand on voit que meliande lui a été préfère sur quelques matchs. En 15 sera t'il devant spring je crois pas.
Pour notre part il serait une cible de choix car jiff seulement 27ans il connaît la maison et nous permettrait d'être très solide avec mcyntire et Allan. Sans compter que le club semble vouloir un bon jiff 10 ou 15 et j'aimerais bcp Carreras. Nous pourrions avoir Allan tedder en 15 avec dupichot qui peut y prétendre aussi et en 10 Carreras mcyntire. Si à la place de tedder on devait avoir aucagne c'est très costaud quand même.
 
Haut Bas