• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Après au racing je voudrais pas remettre une petite pièce mais narisia qui joue moins cette saison mais qui a pas mal joué la saison dernière me plairais bcp cette le poste de talon n'est pas la priorité mais lam est destiné à jouer de moins en moins on a deux non jiff on sera à la recherche d'un jiff de haut niveau il remplirait les cases et il n'a que 27ans. De par son statut jiff il s'assurerait un joli nombre de feuilles de match avant de prendre encore plus d'importance avec le départ de lam. C'est une belle opportunité qui nous éviterait des mots de tête dans 1an. Puis il mettrait en concurrence nos talons qui en ont besoins.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
Le SU Agen souhaite se débarrasser de Tisley, ses performances ne sont pas satisfaisantes pour le club… Pourtant quand nous ne l’avons pas gardé c’était l’erreur du siècle, comme quoi….
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
Le SU Agen souhaite se débarrasser de Tisley, ses performances ne sont pas satisfaisantes pour le club… Pourtant quand nous ne l’avons pas gardé c’était l’erreur du siècle, comme quoi….
Halanukonuka ne joue pas à Grenoble. Pujol a fait 4-5 feuilles de match à Montauban. Lemalu n'a fait que 2 partie à Dax ...
Seul Faasalele s'en sort bien.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Le club se trompe pas trop quand il laisse volontairement partir un joueur,pas vu un seul faire des etincelles
Ça montre aussi que certains joueurs étaient à 120% dans notre environnement et que leur niveau était pas si élevé.
A part dernièrement, Shields/Tedder puis dans une moindre mesure Faasalele et Jaminet on a peu de regret.

On avait tendance à conserver des joueurs "moyens" qui ont des fulgurances que recruter à certains postes pour avoir des joueurs plus réguliers et avec une vraie plus-value. Azema a l'air de bien dégraisser néanmoins.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Ce serait le top mais je ne vois pas le Racing libérer Tedder…
Oh tu sais en faisant signer farell... + gibert.. à tout moment ils te recrutent un 15 solide et tedder va prier pour que farell joue centre
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Là c'est un énorme poisson ça paraît bcp trop fort pour nous. Mais après niveau masse salariale il n'y a plus bcp de club pouvant sortir autant ou à condition de dégraisser énormément comme le racing et c'est plus de 12 joueurs.
 
Haut Bas