• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
J’ai pas trop suivi l’épisode Tatafu/UBB ou même Tuilagi/UBB mais je suis content que ces deux joueurs poursuivent dans leurs clubs ! C’est un message envoyé aux grandes écuries qui prennent l’habitude de se servir ailleurs !

Pour Tatafu, il est pilier droit JIFF de 22 ans, il signe un contrat de 5 ans c’est énorme !
J’aimerais bien connaître le montant du salaire lol
J'avoue que ça m'est un peu égal le montant du salaire.
Mais oui le club envoie un message très fort aux autres clubs mais aussi en direction des jeunes du club.
Parce que la formation du club marche fort en ce moment et plusieurs très bons jeunes vont arriver chez les pros ces prochaines années.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
J'avoue que ça m'est un peu égal le montant du salaire.
Mais oui le club envoie un message très fort aux autres clubs mais aussi en direction des jeunes du club.
Parce que la formation du club marche fort en ce moment et plusieurs très bons jeunes vont arriver chez les pros ces prochaines années.
On s'en fou on parle de l'USAP ici

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
Bien évidemment qu’il s’agit d’une super nouvelle.
Quand joueur et club veulent poursuivre ensemble ça facilite les chose et c’est très bien.
Espérons que FA et BR seront tout aussi conséquent pour Oviedo dont les discussions arriveront cet été.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
La prolongation de Tuilagi, comme celle de Tatafu c’est aussi le signe que les économies entre les gros et les petits ne sont pas aussi « éloigné » que cela. Dans le sens où l’USAP et l’Aviron peuvent s’aligner sur des rémunérations de gros clubs que ça soit le ST ou l’UBB.
La différence est qu’eux peuvent le faire sur plusieurs joueurs quand pour nous ça se limite à une poignée de joueurs.

Quand le MHR et le SF voulait Oviedo, le club a su s’aligner là aussi.

Tout n’est pas perdu.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 301
La prolongation de Tuilagi, comme celle de Tatafu c’est aussi le signe que les économies entre les gros et les petits ne sont pas aussi « éloigné » que cela. Dans le sens où l’USAP et l’Aviron peuvent s’aligner sur des rémunérations de gros clubs que ça soit le ST ou l’UBB.
La différence est qu’eux peuvent le faire sur plusieurs joueurs quand pour nous ça se limite à une poignée de joueurs.

Quand le MHR et le SF voulait Oviedo, le club a su s’aligner là aussi.

Tout n’est pas perdu.
Faire venir Ruiz ca a du aider aussi,jouer avec un ami au soleil ca a du jouer un peu,apres si un jour il part perso je lui en voudrais pas il a déjà bien donner au club

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 524
Veradamu, Hall et Brookes devraient également prolonger dans les prochains jours d'après l'indépandant ;)
Brookes, Tuilagi, Tatafu à Bayonne, etc.
On assiste de plus en plus à une nouvelle tendance, un peu comme au foot d'ailleurs, de voir des prolongations, sur le long terme en plus, de joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat.

Alors on sait aussi que ces dernières années, il y avait de plus en plus de contrats rachetés. Est-ce que c'est vraiment la preuve que les "petits" clubs sont de plus en plus attractifs ou bien des façons de récupérer des contreparties sur des transferts ? L'avenir nous le dira.

Haut Bas