J'avoue que ça m'est un peu égal le montant du salaire.J’ai pas trop suivi l’épisode Tatafu/UBB ou même Tuilagi/UBB mais je suis content que ces deux joueurs poursuivent dans leurs clubs ! C’est un message envoyé aux grandes écuries qui prennent l’habitude de se servir ailleurs !
Pour Tatafu, il est pilier droit JIFF de 22 ans, il signe un contrat de 5 ans c’est énorme !
J’aimerais bien connaître le montant du salaire
On s'en fou on parle de l'USAP iciJ'avoue que ça m'est un peu égal le montant du salaire.
Mais oui le club envoie un message très fort aux autres clubs mais aussi en direction des jeunes du club.
Parce que la formation du club marche fort en ce moment et plusieurs très bons jeunes vont arriver chez les pros ces prochaines années.
Faire venir Ruiz ca a du aider aussi,jouer avec un ami au soleil ca a du jouer un peu,apres si un jour il part perso je lui en voudrais pas il a déjà bien donner au clubLa prolongation de Tuilagi, comme celle de Tatafu c’est aussi le signe que les économies entre les gros et les petits ne sont pas aussi « éloigné » que cela. Dans le sens où l’USAP et l’Aviron peuvent s’aligner sur des rémunérations de gros clubs que ça soit le ST ou l’UBB.
La différence est qu’eux peuvent le faire sur plusieurs joueurs quand pour nous ça se limite à une poignée de joueurs.
Quand le MHR et le SF voulait Oviedo, le club a su s’aligner là aussi.
Tout n’est pas perdu.
Hé machin pense à aller te coucher il se fait tard....On s'en fou on parle de l'USAP ici
Brookes, Tuilagi, Tatafu à Bayonne, etc.Veradamu, Hall et Brookes devraient également prolonger dans les prochains jours d'après l'indépandant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !