• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 464
Réactions
6 697
Ville
perpignan
La victoire du FCG est méritée , AIX a perdu des ballons importants en touche et en commettant des en avants dans les 22 adverses en tentant des passes difficiles et qu'il ne fallait pas faire face à l'agressivité grenobloise ...le FCG a fait preuve d'un beau caractère en gagnant ce match à l'extérieur , rien à redire !
On connait un 1/2 finaliste , l'an passé c'est OYO qui les avait battu , est ce que VANNES ou l'ASB sont plus forts qu'eux ?
J'aime bien VANNES mais "pour le fun" , je désire tant voir un accéss match piquant que je mets l'ASB en finale , TOULOUSE tout en rouge et bleu ...........et à la fin le FCG monte et le MHR retourne en PRO D2 ....bon là , je reconnais que je rêve un peu mais CHALUREAU sera sur la feuille , une petite chance de CR ????
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 441
Vannes niveau finances s'ils montent ils mettront le paquet ils sont seuls y'a personne les plus près ça doit être la Rochelle
Ouais enfin, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de rugby qu’il n’y a pas de concurrence (cf. nous et les Dragons).
La Bretagne c’est une terre de foot et avec le Stade Brestois (Ligue des Champions l’an prochain), le Stade Rennais en L1 et le FC Lorient et l’En Avant Guingamp en L2, voire Concarneau en National qui était en L2 cette saison, je pense que de la concurrence, ils en ont !
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
À voir Vannes ce soir, mais sur les 3 matchs de phases finales de proD2 Grenoble est l'équipe qui fait la meilleure impression d'assez loin. Et ils ont aussi bouffé Aix en tribunes hier.
d'ailleurs les aixois ont largement sifflé les tentatives de pénalité grenobloises et j'étais assez étonné parce que je pensais que siffler le buteur c'était juste un truc de hooligans catalans
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 221
Réactions
1 648
La D2, c'est toujours pareil. Une fois les phases finales qui arrivent, les clubs les plus expérimentés gagnent ! C'était sur à 90 % que Grenoble ou Brive serait en finale. Brive s'est fait taper, mais Grenoble a confirmé.
Dans l'idéal, j'aimerai que Vannes ou Béziers gagne la finale car je vois uniquement Grenoble capable de battre Montpellier en barrages. Mais le plus probable est que Grenoble soit champion.
Alors ça vaut pas grand chose, mais des proches du groupe de Vannes sont convaincu que Vannes sera champion. Et c'est pas des supporters qui fantasment. A voir.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 464
Réactions
6 697
Ville
perpignan
Est ce que vous pensez que le fameux public grenoblois qui a envahi la pelouse hier soir à AIX sera aussi sévèrement sanctionné que l'USAP lors de notre access match là bas , il y a juste un an ou presque ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si Grenoble monte en top14, ça va être compliqué pour eux car ils ont pleins de jeunes jiffs qui s'en vont (pilier droit, talonneur, pilier gauche)
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Est ce que vous pensez que le fameux public grenoblois qui a envahi la pelouse hier soir à AIX sera aussi sévèrement sanctionné que l'USAP lors de notre access match là bas , il y a juste un an ou presque ?
S’il y a sanction ce sera juste un sursis car ça doit être la première fois pour eux?
 
Haut Bas