• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Vannes niveau finances s'ils montent ils mettront le paquet ils sont seuls y'a personne les plus près ça doit être la Rochelle

Et donc là ils en gardent sous le coude, ils jouent avec arrate et château mais l'année prochaine c est r ioane et van der flirt, ils préfèrent garder le suspense pour pas trop écraser la D2 et se faire taper en play off
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Et donc là ils en gardent sous le coude, ils jouent avec arrate et château mais l'année prochaine c est r ioane et van der flirt, ils préfèrent garder le suspense pour pas trop écraser la D2 et se faire taper en play off
C’est ça ! :)
Déjà qu’ils gagnent Béziers.
Vannes pour moi n’a pas les épaules ni le budget pour le Top14.
Cette année c’était Aix qui « pouvait » avoir un recrutement XXL.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Finale Béziers Grenoble et accès ..... Béziers MRH et :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Beziers va perdre ce soir.
Ils vont tenir jusqu'à la 60ème et vont exploser physiquement, en toute logique.
Le match contre Brive a laissé bcp d'influx.
Lors du quart de finale Béziers a été sanctionné sur toute les mêlées , je ne pense pas qu ils peuvent gagner ce soir
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
et vainqueur?
Et j'aurais envie de dire Grenoble. Je n'ai pas suivi assidument la prod2 cette année je ne connais pas bien les équipes ni leurs jeu mais je pense que Grenoble et quand même plus habitué aux finales.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Finale Béziers Grenoble et accès ..... Béziers MRH et :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
hypothèse idéale .... et MHR au tas .... ils iront au tas de toute façon , soit à Béziers , soit à Grenoble .... (ou soit à Vannes ! )
 
Haut Bas