• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Aix était le club qui aurait pu être le plus dangereux avec son recrutement..
L’équipe de Prod2 qui va monter n’aura pas un effectif pour lutter.
Grenoble perd plusieurs joueurs majeurs.
Béziers n’a pas le budget pour recruter.
Vannes pour moi c’est pas mal mais pour le Top14 j’y crois pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
La prod2 l'année prochaine entre Brive Aix Oyonnax Grenoble/Vannes/mhr et les Béziers mont de Marsan Nevers etc ça va être une dinguerie
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Aix était le club qui aurait pu être le plus dangereux avec son recrutement..
L’équipe de Prod2 qui va monter n’aura pas un effectif pour lutter.
Grenoble perd plusieurs joueurs majeurs.
Béziers n’a pas le budget pour recruter.
Vannes pour moi c’est pas mal mais pour le Top14 j’y crois pas.
Pas sur, grenoble avait un budget supérieur à aix.
Je pense que vannes a un bon potentiel aussi, c'est un club populaire qui semble mobiliser du monde en bretagne.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
La D2, c'est toujours pareil. Une fois les phases finales qui arrivent, les clubs les plus expérimentés gagnent ! C'était sur à 90 % que Grenoble ou Brive serait en finale. Brive s'est fait taper, mais Grenoble a confirmé.
Dans l'idéal, j'aimerai que Vannes ou Béziers gagne la finale car je vois uniquement Grenoble capable de battre Montpellier en barrages. Mais le plus probable est que Grenoble soit champion.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
La D2, c'est toujours pareil. Une fois les phases finales qui arrivent, les clubs les plus expérimentés gagnent ! C'était sur à 90 % que Grenoble ou Brive serait en finale. Brive s'est fait taper, mais Grenoble a confirmé.
Dans l'idéal, j'aimerai que Vannes ou Béziers gagne la finale car je vois uniquement Grenoble capable de battre Montpellier en barrages. Mais le plus probable est que Grenoble soit champion.
ça reste quand même la première fois que le premier au classement ne gagne pas sa demi finale....
L'équipe la plus expérimentée oui, mais parce que cette équipe était bien placée aussi au classement.
 
Haut Bas