Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Surtout au vue du contexte à montpelA Grenoble, ça sera pas un cadeau
Surtout au vue du contexte à montpelA Grenoble, ça sera pas un cadeau
A Cannes ils ont de grand moyens financiersBéziers ça serait un beau clin d’œil mais je les vois pas du tout rivaliser avec le MHR, Cannes et Grenoble un peu plus… on sait jamais sur un match
Pas sur, grenoble avait un budget supérieur à aix.Aix était le club qui aurait pu être le plus dangereux avec son recrutement..
L’équipe de Prod2 qui va monter n’aura pas un effectif pour lutter.
Grenoble perd plusieurs joueurs majeurs.
Béziers n’a pas le budget pour recruter.
Vannes pour moi c’est pas mal mais pour le Top14 j’y crois pas.
ça reste quand même la première fois que le premier au classement ne gagne pas sa demi finale....La D2, c'est toujours pareil. Une fois les phases finales qui arrivent, les clubs les plus expérimentés gagnent ! C'était sur à 90 % que Grenoble ou Brive serait en finale. Brive s'est fait taper, mais Grenoble a confirmé.
Dans l'idéal, j'aimerai que Vannes ou Béziers gagne la finale car je vois uniquement Grenoble capable de battre Montpellier en barrages. Mais le plus probable est que Grenoble soit champion.
Oups c’est le correcteur, Vanne bien sûrA Cannes ils ont de grand moyens financiers
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !