• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Bravo aux Biterrois , vraiment sur l'état d'esprit , les occasions manquées sont trop couteuses en termes de points , content pour KARL CHATEAU mais je vois pas le "rugby vannetais" faire quelque chose face au FCG qui joue beaucoup plus et mieux au rugby à 15 ...
Et plus tard face au MHR , s'ils comptent toujours sur leur puissance dans les 5 derniers mètres , ça va pas le faire ....
Bon je dis ça mais j'espère encore et toujours que B LAPORTE finisse président d'un club de PRO D2 ....
Pas grand chose de construit côté Vannes. Penal-touche, ballon porté et à 5 m de la ligne adverse, accumulation de "pick and go" où l'arbitre n'a l'œil que sur les défenseurs, ce qui permet à Vannes de faire à peu près tout et n'importe quoi : déblayages sur le côté, prises au cou, défenseurs retenus au sol, etc. Les bitterois ont commis les 3 ou 4 fautes évitables qui ont donné à Vannes, avec l'appui du vent en 2ème mi-temps, l'occasion de sortir de leur camp pour trouver les bonnes touches dans les 22 adverses
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C'est dommage pour eux d'avoir laissé passer une telle occasion de jouer une finale.
La saison prochaine, le niveau de cette prod2 sera plus élevé.
Oyonnax, Brive, vannes ou Grenoble, Aix, Biarritz,Agen.
L'arrivees de joueurs de très haut niveau : North, Hannigan, Courtney Lawes, curvey Bosch.
Bref ça va être sympa à suivre ce championnat
agen lol
Ça n'a pas d'influence probablement sauf qu'on a l'impression que Williams fait exprès d'aller chercher le défenseur plutôt que d'essayer de l'éviter. L'arbitre ne peut pas laisser passer un antijeu volontaire.
oui faute completement bete nanai a pas ete bon
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Et Gabin Lorre,vous l’avez trouvé comment ?
Bon jeu au pied,de la vitesse mais plus proche actuellement du niveau de Goutard que de Jaminet en prod2.Certains parlent d une « pépite « ,c est pas l impression qu’il m’a donné hier.
Je dirais pareil.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Moi j'ai bien aimé, un bon pied et quelques bonnes courses. Quasiment deux essais dont le premier qu'il se pèle.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Montpellier qui gagne Lyon 41 à 26. J'ai pas vu leur match mais j'ai l'impression qu'ils sont en mode commando
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Montpellier qui gagne Lyon 41 à 26. J'ai pas vu leur match mais j'ai l'impression qu'ils sont en mode commando
Surtout ils menaient 41-5 à la 70eme , ils ont même pu se relâcher, ils avaient fait le job
 
Haut Bas