BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 976
Pas grand chose de construit côté Vannes. Penal-touche, ballon porté et à 5 m de la ligne adverse, accumulation de "pick and go" où l'arbitre n'a l'œil que sur les défenseurs, ce qui permet à Vannes de faire à peu près tout et n'importe quoi : déblayages sur le côté, prises au cou, défenseurs retenus au sol, etc. Les bitterois ont commis les 3 ou 4 fautes évitables qui ont donné à Vannes, avec l'appui du vent en 2ème mi-temps, l'occasion de sortir de leur camp pour trouver les bonnes touches dans les 22 adversesBravo aux Biterrois , vraiment sur l'état d'esprit , les occasions manquées sont trop couteuses en termes de points , content pour KARL CHATEAU mais je vois pas le "rugby vannetais" faire quelque chose face au FCG qui joue beaucoup plus et mieux au rugby à 15 ...
Et plus tard face au MHR , s'ils comptent toujours sur leur puissance dans les 5 derniers mètres , ça va pas le faire ....
Bon je dis ça mais j'espère encore et toujours que B LAPORTE finisse président d'un club de PRO D2 ....