• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 441
ça reste quand même la première fois que le premier au classement ne gagne pas sa demi finale....
L'équipe la plus expérimentée oui, mais parce que cette équipe était bien placée aussi au classement.
Oui mais c'est logique parce que cette année le 1er est une équipe surprise. Aix on en fait des caisses chaque année, mais bon c'était la première fois qu'ils faisaient des phases finales. C'était un sérieux candidat aux 6 mais personne ne les imaginait si haut. L'ultra favori était Brive.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À voir Vannes ce soir, mais sur les 3 matchs de phases finales de proD2 Grenoble est l'équipe qui fait la meilleure impression d'assez loin. Et ils ont aussi bouffé Aix en tribunes hier.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Ce match c'est une arnaque.
Le 1er de Pro D2 qui affronte Grenoble le 4ème, trop rigolo.
Avec tous les points de sanction 12 je crois et le bordel qu'ils ont dû avoir à gérer en coulisses.
Le 1er de Pro D2 sans ces salamalec, c'est Grenoble.
Dans le futur recrutement des grenoblois, un bon comptable me semble une évidence.
Aix a déjoué comme d'hab et les autres en ont profités.
Vannes va en chier en finale et va perdre, ce qui sera une chance pour Montpellier.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Moi ce que je vois c'est que quelque soit l'équipe qui montera elle sera encore moins prête qu'un Oyonnax cette année, qui a en plus pu profiter de la CDM pour engranger le max de points sur des équipes très affaiblie
 
Haut Bas