• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ProD2 demi finales

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Beziers va perdre ce soir.
Ils vont tenir jusqu'à la 60ème et vont exploser physiquement, en toute logique.
Le match contre Brive a laissé bcp d'influx.

C'est possible.
Mais les matchs de phase finale avant de les perdre ou les gagner faut savoir les jouer.
On l'a vu hier soir.
Vannes a t'elle appris ? réponse vers 22h50.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Mon avis si Vannes monte, c'est qu'ils vont payer, et payer très cher, pour apprendre ce qu'est le top 14. Je parle d'une saison à la Agen y a 3-4 ans ou nous en 2018-2019, défaites sur défaites, mais ça me semble inéluctable - et en même temps, pas dramatique pour ce club qui n'a jamais connu les exigences de l'élite. Payer pour apprendre, un peu comme nous en 2018 où certains joueurs (et autres) ne pensaient peut être pas qu'on pouvait se faire autant bouffer par les armadas de l'époque (oui, quelques défaites encourageantes, mais 24 défaites sur 26 matchs, bon ...).

Après, Béziers, pour le coté historique ce serait plaisant de les voir en top14, mais c'est vrai que contre Brive, devant, c’était inexistant (bon, l'opposition briviste devant était quand même énorme, puis c'est quand même des bourrins dans le jeu, ça pète de partout). Et contre Vannes, qui me semble bien structuré, prêt à jouer la montée sérieusement, je les vois pas passer malheureusement.

Mon prono :

Finale : Vannes vs Grenoble - Grenoble champion
Barrage Vannes vs MHRC - Montpellier maintenu (l’expérience, pas forcément des matchs couperets, plutôt du très haut niveau, + le caca-culotte d’être en D2, et en face l'effectif de Vannes qui peut aussi faire un petit match à cause d'un coup au moral si défaite en finale)
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
37
Alors il va être important de voir quelles vont être les sanctions de notre ligue pour Grenoble qui a envahi le terrain hier à Aix et les beaux fumigènes du supporter biterrois au stade de Vannes
 
Haut Bas