- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 270
Oui bien sûr mais si tu vas en finale tu as une deuxième chance.Ouai enfin bon, s'ils voulaient aller au bout, ils étaient bien obligés de se les coltiner a m en donner.
Oui bien sûr mais si tu vas en finale tu as une deuxième chance.Ouai enfin bon, s'ils voulaient aller au bout, ils étaient bien obligés de se les coltiner a m en donner.
Et puis bon gopperth à 70 ans, avec les troisiemes lignes du top14 ça aurait été une boucherie.Grenoble gagnera la finale (c'est mon pronostic depuis un petit mois). Béziers ou Vannes se feront rouler dessus par le MHR.
Pour Provence, c'est pas suffisant d'annoncer des stars en pré-retraite pour monter à l'échelon supérieur.
certes....mais quand on voit le match de ce soir, apres une défaite en finale, clairement contre montpellier en barrage, ils se faisaient broyer.Oui bien sûr mais si tu vas en finale tu as une deuxième chance.
Faudra quand même avoir un gros mental au Mhr pour supporter la pression à Grenoble, Vannes ou BéziersPlus je regarde la Prod2 plus je me dis que Montpellier ne risque pas grand chose..
A Grenoble, ça sera pas un cadeauFaudra quand même avoir un gros mental au Mhr pour supporter la pression à Grenoble, Vannes ou Béziers
Béziers ça serait un beau clin d’œil mais je les vois pas du tout rivaliser avec le MHR, Cannes et Grenoble un peu plus… on sait jamais sur un matchFaudra quand même avoir un gros mental au Mhr pour supporter la pression à Grenoble, Vannes ou Béziers
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !