• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Peut-être parce que lorsqu'on va en Catalogne Sud on voit les choses et leur réalité alors que des autres pays que tu cites notre perception s'appuie sur des images qu'on nous donne et qu'on prend pour argent comptant !
Ça ne rend pas moins légitime leur veleite d indépendance
Cela voudrait dire quoi que les kosovars aurait dû restait yougoslave les slovaques tchèques
On peut comprendre qu une communauté de langue proche ou éloigné ait des velleité d autonomie , ce b est pas parce que nous somme s au 21e siècle que tout doit être immuable et que Le vivre ensemble s imposerai en se disant que ce n est pas si mal
Moi je comprends ces velléités ou tout du moins la volonté de les faire connaître , je comprend moins qu un pays se disant développé refuse la concertation de manière si violente sous prétexte que les textes lui dise Le contraire , en période d occupation la loi interdiser de résister et condamnaient les non collaborateur, si on respectait la loi en toute lettre on serait encore allemand peut être ( comparaison extrême je Le concède )
Bref ç est pas Le propos sur usap dax , mais à un moment y a des choses qui me choquent que cela soit au Kurdistan ou à côté de chez nous

22196267_1673993189300471_6580194414566233994_n.jpg

Avec la charnière Ecochard-Selponi qu'on avait évoqué.

USAP : Potgieter blessé, Selponi titulaire

Ce jeudi, l'USAP (3e) reçoit Dax (8e) à Aimé-Giral (21h). Le staff a dévoilé ce mercredi après-midi la composition de l'équipe. Parmi les principaux enseignements, il faut noter les absences de l'ouvreur Jacques-Louis Potgieter et du 3e ligne Christophe André.

Le Sud-Africain, touché aux ischio-jambiers, sera remplacé par Enzo Selponi, qui enchaîne une deuxième titularisation. Le centre Sione Piukala signe son retour au centre de l'attaque. Placé sur le banc, l'ouvreur Romuald Seguy va honorer sa première feuille de match de la saison.

Pas de Potgeiter...une chance pour Selponi,peut-être sa dernière ????

USAP : Potgieter blessé, Selponi titulaire

Ce jeudi, l'USAP (3e) reçoit Dax (8e) à Aimé-Giral (21h). Le staff a dévoilé ce mercredi après-midi la composition de l'équipe. Parmi les principaux enseignements, il faut noter les absences de l'ouvreur Jacques-Louis Potgieter et du 3e ligne Christophe André.

Le Sud-Africain, touché aux ischio-jambiers, sera remplacé par Enzo Selponi, qui enchaîne une deuxième titularisation. Le centre Sione Piukala signe son retour au centre de l'attaque. Placé sur le banc, l'ouvreur Romuald Seguy va honorer sa première feuille de match de la saison.

Il faudrait savoir si le forfait de Potgieter est juste en prévention ou si c'est plus grave

C'était UN coquin ce freshwater quand il disait que seguy aurait du temps de jeu en temps voulu , il savait que Potgieter ne pourrait pas jouer demain très certainement

L'équipe alignée est costaude, gros pack et derrière c'est très bon , la charnière à voir , et le banc c'est l'occasion pour seguy ou encore Raynaud de prendre du temps de jeu en pro

Retour