gynojeje
Passe du temps sur le forum
Ça ne rend pas moins légitime leur veleite d indépendancePeut-être parce que lorsqu'on va en Catalogne Sud on voit les choses et leur réalité alors que des autres pays que tu cites notre perception s'appuie sur des images qu'on nous donne et qu'on prend pour argent comptant !
Cela voudrait dire quoi que les kosovars aurait dû restait yougoslave les slovaques tchèques
On peut comprendre qu une communauté de langue proche ou éloigné ait des velleité d autonomie , ce b est pas parce que nous somme s au 21e siècle que tout doit être immuable et que Le vivre ensemble s imposerai en se disant que ce n est pas si mal
Moi je comprends ces velléités ou tout du moins la volonté de les faire connaître , je comprend moins qu un pays se disant développé refuse la concertation de manière si violente sous prétexte que les textes lui dise Le contraire , en période d occupation la loi interdiser de résister et condamnaient les non collaborateur, si on respectait la loi en toute lettre on serait encore allemand peut être ( comparaison extrême je Le concède )
Bref ç est pas Le propos sur usap dax , mais à un moment y a des choses qui me choquent que cela soit au Kurdistan ou à côté de chez nous