• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Dax envoi l'équipe b si on peut faire une grosse 1ère mi-temps on pourra faire sortir les titulaires en prévision du match contre Aurillac

Equipe B de Dax ... ? Je dirais équipe B+ ! Mais d'accord avec toi : il faut faire une très grosse entame, surtout devant. D'abord pour leur enlever tout espoir de faire un coup à AG (c'est une mauvaise manie chez eux ... :D) et ensuite pour ne pas fragiliser Selponi d'entrée de jeu.

La composition de l'équipe devrait satisfaire les critiques systématiques sur la non titularisation de Seguy. Potgieter préservé pour Aurillac c'est une bonne initiative du staff.
Si les avants font le boulot la charnière Tom, Enzo devrait enflammer Aimé Giral.

La composition de l'équipe devrait satisfaire les critiques systématiques sur la non titularisation de Seguy. Potgieter préservé pour Aurillac c'est une bonne initiative du staff.
Si les avants font le boulot la charnière Tom, Enzo devrait enflammer Aimé Giral.
Il n'est pas préservé pour Aurillac, il est blessé aux ischios

Botha et milochoski en 2 em ligne d entrée.. ..... du très lourd
Une première ligne classique forletta carbou et Muler qui nous doit une revanche pour ce dernier suite a une prestation plus que moyenne
Avec la paire de tracteur au fesses ,on devrait bouger les dacquois
En 3 em ligne château lemalau et strokosh un condensé de technique puissance et de dureté
La charnière ecochard selponi pour la première fois de la saison
Ça suscite beaucoup d interrogations espoirs ou craintes,je pencherai plutôt sur la première,mon côté optimiste
Mafi puikala notre paire de centre la plus forte à mon sens,idéale et indispensable pour commencer ce 2 em bloc
Acerbes,farnoux et Bousquet pour notre fond de terrain
C est la meilleure compo du moment et c est très bien
Les remplaçants devront les imiter ,
Ps très bien pour séguy de réintégrer le groupe
Allez soyons sérieux et commençons bien ce bloc
Demain soir à 23 h on sera premiers

Retour