• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Pour revenir au banc
Lebouteley, raynaud,dégmanche, séguy c est du jeunes:)
Le reste mailau, lam ,boutemani c est du classique qui petit à petit comble leurs écarts avec les titulaires
Content pour jens torf ,recompense pour ce joueur meritant et jamais décevant

Il va falloir être fort demain
Je me lance
Usap 38 us Dax 15

La composition de l'équipe devrait satisfaire les critiques systématiques sur la non titularisation de Seguy. Potgieter préservé pour Aurillac c'est une bonne initiative du staff.
Si les avants font le boulot la charnière Tom, Enzo devrait enflammer Aimé Giral.

non il est sur la feuille de match car potgieter est blesse sinon il n y figurerait pas c est potgieter seguy qui aurait satisfait nos critiques là on l a mis par défaut esperons qu il ait un peu de temps de jeu et pas que 15 mn mais d un autre cote s il rentre plus tôt ca signifierait que selponi a été mauvais ce que je ne lui souhaite pas même si j en pense pas moins
allez un bon match des deux pour notre plaisir

Je ne sais pas vous, mais Potgieter me paraît ne pas être trop en forme depuis le début de la saison, franchement Carlisle c'était mieux l'an passé.
Bon, maintenant aux jeunes Selponi et Séguy à démontrer qu'ils ne sont pas que des doublures !

ce qu il faut pas lire !! même si carlisle me plaisait il est loin du niveau et du potentiel de potgieter

Pour revenir au banc
Lebouteley, raynaud,dégmanche, séguy c est du jeunes:)
Le reste mailau, lam ,boutemani c est du classique qui petit à petit comble leurs écarts avec les titulaires
Content pour jens torf ,recompense pour ce joueur meritant et jamais décevant

Il va falloir être fort demain
Je me lance
Usap 38 us Dax 15
Faudra surtout assurer l entame comme face à montauban
J aime bien ton score lol

Le match contre Dax suscite beaucoup de craintes chez nous
Je n oublie pas que nous restons sur 3 défaites consécutives contre eux
Alors méfiance
Mais aussi espoir jamais 2 sans 3 le dicton s est vérifié
A ma connaissance jamais 3 sans 4 n existe pas
Alors confiance et espérons que le tarif 2017 à aimé giral s applique
Victoire bonifiée
F

non il est sur la feuille de match car potgieter est blesse sinon il n y figurerait pas c est potgieter seguy qui aurait satisfait nos critiques là on l a mis par défaut esperons qu il ait un peu de temps de jeu et pas que 15 mn mais d un autre cote s il rentre plus tôt ca signifierait que selponi a été mauvais ce que je ne lui souhaite pas même si j en pense pas moins
allez un bon match des deux pour notre plaisir

Ça peut aussi vouloir dire que le score est fait et que l'on préserve le seul pro valide en 10. ;)

Retour