• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places payantes pour les moins de 4 ans !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 809
Réactions
1 563
Idée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
Idée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
Un enfant de moins de 4 ans n'a rien à foutre dans un stade§
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Parfois, et j'en ai fait parti a une époque, pour venir au stade il n'y a pas trop le choix de venir avec son enfant. Nous n'avons pas tous et toutes la chance d'avoir toujours une solution de garde ou un conjoint disponible (car parfois certains taf le week-end).

Bref, encore une mesure "symbolique" qui ne pèsera pas grand chose dans le budget du club et dans le portefeuille du supporter mais qui fera un peu "tache" sur l'image que cela envoie. Dommage.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Idée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
Allé au stade avec un enfant de -4 ans C quand même inimaginable
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
433
Réactions
451
Alors je vais vous faire un petit retour de là où je suis aller, a Pau et Toulouse. La particularité c'est que je suis PMR avec un fauteuil et un accompagnant, et dans les deux stades rien a dire sur l'accessibilité et l'espace réservé qui est très bien réalisé, et même l'accompagnant était gratuit. Ensuite j'ai deux petits (8 ans et 5 ans) et a chaque fois le grand a payé sa place en "tarif enfant" a 15€ je crois et le petit n'a jamais payé, pouvant venir avec moi ou les autres. Et je suis même allé voir les u20 a Pau, avec la billetterie gérée par la LNR et là le type a été impressionnant de professionalisme et là, tout le monde gratuit.
Parcontre a Bayonne c'est très compliqué pour avoir des places, et les petits sont payants.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 170
Réactions
11 671
Mais a l'USAP on paye tout pour tout, nous sommes des vaches à lait. A l'image du département.

Rien qu'un exemple avec les "frais de tickets", 50 centimes à Castres contre 1 euros 50 chez nous.
Le pire c'est qu'en plus d'être pris pour des vaches à lait, la billetterie correspond à moins de 15 % du budget. Rien à voir avec le sponsoring qui représente pratiquement 50 % d'un budget.
Donc même si tu fais payer de plus en plus cher les supporters, ce n'est pas ça qui va te faire rivaliser avec les autres. Ce sont les sponsors.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 931
Réactions
1 363
Parfois, et j'en ai fait parti a une époque, pour venir au stade il n'y a pas trop le choix de venir avec son enfant. Nous n'avons pas tous et toutes la chance d'avoir toujours une solution de garde ou un conjoint disponible (car parfois certains taf le week-end).

Bref, encore une mesure "symbolique" qui ne pèsera pas grand chose dans le budget du club et dans le portefeuille du supporter mais qui fera un peu "tache" sur l'image que cela envoie. Dommage.
Entre le tarif des places, celui des abonnements, le placement à beziers, cela fait beaucoup De tâches.
 
Haut Bas