• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places payantes pour les moins de 4 ans !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 978
Réactions
2 961
Pu.té vivement qu'elle arrive cette première victoire !
Vous la vouliez votre pelouse neuve hein !
Bon blague à part c'est vrai que c'est pas fou comme idée ces 4 euros.

Le concept du bébé supporter-client !

Navizet a fait des émules
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Allez, allez détendez-vous un peu et n'émettez pas de jugement trop hâtifs... messieurs les forumeurs (arriéré...) pour qui vous prenez-vous pour dire haut et fort qu'un enfant (quelque soit l'âge) n'a pas sa place dans un stade????
Mon père m'a emmené au stade depuis tout petit, j'emmene mes enfants au stade depuis l'âge de 3 ans (alors oui c'est sur que quand nous étions en pro d2 c'était moins bruyant et plus familial ), et ça ne m'a jamais posé aucun soucis, ni a eux, ni à personne d'ailleurs...
Si vous saviez comme les parents comme moi se foutent royalement de votre avis...
Vous devriez plutôt vous indigner que le club fasse payer des enfants assis sur des genoux et ait de ce fait supprimer les ayants-droits. En effet ce sont eux (tous ces nin's) les supporters de demain, que vous le vouliez ou non.
Mes enfants adorent venir au stade et sont juste heureux d'être avec les parents, et de cotoyer toutes ces grandes personnes qui crient et sont contentes quand l'USAP gagne.
Par moment les commentaires de certains ici montrent l'étroitesse d'esprit...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 995
Réactions
5 296
Entre le tarif des places, celui des abonnements, le placement à beziers, cela fait beaucoup De tâches.
C'est le problème d'un club dont l'économie repose sur les supporters, les collectivités et les PME tant qu'il n'y a pas un grand mécène ou de grandes entreprises. L'un des seuls levier économique qu'a le club sachant que les CT sont déjà au max, ce sont les supporters et les PME partenaires.
Ça me fait penser a une époque ou certains ici disaient que le club taf bien car le budget augmente. Sauf que le budget du club avait augmenté comme l'ensemble des autres clubs pro puisqu c'était en raison des droits tv et pour nous il fallait ajouter l’augmentation des tarifs que ça soit pour le grand public ou les hospitalités pour les partenaires.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
A part une garde d'enfant impérative, je ne vois pas très bien ce qu'un môme de 4 ans peut avoir à faire dans un stade ...
Bon, je sais qu'à Toulouse, ils aiment bien déguiser leurs bébés en "petits Dupont", pour passer à la télé et faire coucou à la Mamie et aux voisins, sur les antennes de Canal haha
C'est à cet âge là que j'ai accroché. Mon papy m'a trimbalé au stade une fois et ça fait plus de 30 ans que je viens maintenant. Je n'y comprenais pas grand chose mais qu'est que j'aimais ça !

C'est parfaitement honteux de faire payer les gamins. C'est aussi eux l'avenir du club.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Bn b n ml nbbmll b lnln n been
Allez, allez détendez-vous un peu et n'émettez pas de jugement trop hâtifs... messieurs les forumeurs (arriéré...) pour qui vous prenez-vous pour dire haut et fort qu'un enfant (quelque soit l'âge) n'a pas sa place dans un stade????
Mon père m'a emmené au stade depuis tout petit, j'emmene mes enfants au stade depuis l'âge de 3 ans (alors oui c'est sur que quand nous étions en pro d2 c'était moins bruyant et plus familial ), et ça ne m'a jamais posé aucun soucis, ni a eux, ni à personne d'ailleurs...
Si vous saviez comme les parents comme moi se foutent royalement de votre avis...
Vous devriez plutôt vous indigner que le club fasse payer des enfants assis sur des genoux et ait de ce fait supprimer les ayants-droits. En effet ce sont eux (tous ces nin's) les supporters de demain, que vous le vouliez ou non.
Mes enfants adorent venir au stade et sont juste heureux d'être avec les parents, et de cotoyer toutes ces grandes personnes qui crient et sont contentes quand l'USAP gagne.
Par moment les commentaires de certains ici montrent l'étroitesse d'esprit...
Ouahouuu la chance qu'ils ont tes enfants ! Quel bonheur de rester avec les parents pendant 2 heures a s'emmerder au possible Au lieu de traiter d'arrière les autres tu devrais quand même réfléchir à ce que tu dit non ? après ça dépend des enfants je ne me vois pas emmener ma fille de 5 ans au stade sachant qu'elle tien pas en place plus de 5 minutes la pauvre quel calvaire ! Meme en tant que fan de rugby il me semble qu'il ya de meilleure chose à faire que d'emmener son enfantde 3 4 5 au stade surtout quand dans un stade un match sur 2 t'entends arbitre ....
 
Haut Bas