• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places payantes pour les moins de 4 ans !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 928
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Idée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
c'est exactement ça, des fois on va au stade à 4, avec la petite de 3 ans, je suis pas à 4€ près, mais ça braque en effet...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 928
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Bn b n ml nbbmll b lnln n been

Ouahouuu la chance qu'ils ont tes enfants ! Quel bonheur de rester avec les parents pendant 2 heures a s'emmerder au possible Au lieu de traiter d'arrière les autres tu devrais quand même réfléchir à ce que tu dit non ? après ça dépend des enfants je ne me vois pas emmener ma fille de 5 ans au stade sachant qu'elle tien pas en place plus de 5 minutes la pauvre quel calvaire ! Meme en tant que fan de rugby il me semble qu'il ya de meilleure chose à faire que d'emmener son enfantde 3 4 5 au stade surtout quand dans un stade un match sur 2 t'entends arbitre ....
comme tu le dis, ça dépend des enfants, donc tu ne peux pas généraliser.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 716
Réactions
3 448
C'est le problème d'un club dont l'économie repose sur les supporters, les collectivités et les PME tant qu'il n'y a pas un grand mécène ou de grandes entreprises. L'un des seuls levier économique qu'a le club sachant que les CT sont déjà au max, ce sont les supporters et les PME partenaires.
Ça me fait penser a une époque ou certains ici disaient que le club taf bien car le budget augmente. Sauf que le budget du club avait augmenté comme l'ensemble des autres clubs pro puisqu c'était en raison des droits tv et pour nous il fallait ajouter l’augmentation des tarifs que ça soit pour le grand public ou les hospitalités pour les partenaires.

De toute façon, dans la hiérarchie des budgets on a pas bougé donc bon on voit bien que c'est une histoire de proportionnel
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Les parents donneurs de leçons "moi je fais mieux"...
Chacun s'adapte, cest tout. Si le petit ou la petite aime ça, pourquoi se priver de ce beau moment de partage ?

C'est aussi ça l'usap : la transmission intergenerationelle.

Par contre, effectivement, les "arbitres en...." ou autre, c'est à banir. Mais ils entendent malheureusement pire à l'école ou ailleurs...
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 100
Réactions
1 521
c'est exactement ça, des fois on va au stade à 4, avec la petite de 3 ans, je suis pas à 4€ près, mais ça braque en effet...
Oui mais il doit bien y avoir une raison (recevable ou non) à cette nouvelle tarification. Il serait intéressant de la connaître d'ailleurs.
Allez savoir, y'a peut-être une crêpe offerte aux mouflés avant le match, une gaufre à la mi-temps, et une glace à la fin du match :):) Et eux, ils risquent pas de renverser une binouze sur Rozier à la fin du match ..............enfin normalement :cogite:
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 098
On peut toujours les attacher et les gaver de chouchous ... haha
c est pas 4 ans le pb effectivement ils sont peut etre mieux a la maison c est ceux qui ont de 6 à 10 ans qui eux se regalent de voir un match et qui jusqu a present pouvaient beneficier d un ayant droit C est a eux que s applique ce pass appele 0. 4 ans lol
 
Haut Bas