• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places payantes pour les moins de 4 ans !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Alors, premièrement oui entendre ces insultes pour des enfants ce n'est pas une bonne chose... mais du coup... parceque des mongols qui se disent fan de l'usap... insultent un arbitre... on va préférer leur donner raison, les laisser au stade et du coup dire que des enfants ne sont pas à leur place???? Mais WTF????!!!!!! c'est un raisonnement ridicule.

Et je ne trouve pas cela abusé ce que j'ai dit. Bien au contraire... je me sent personnellement visé, puisque concerné. Et quand je lis que des gens se permettent de porter un jugement sans avoir tous les éléments en leur posséssion ... je constate juste que ces personnes n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez, ni n'ont la capacité à se mettre à la place d'autrui (de l'egoisme et un esprit étriqué si tu préfères. Je reprends tes mots et donc je ne traite pas celui qui n'emmene pas ses enfants au stade, mais celui qui emet un jugement sur ceux qui le font. Grosse nuance qui a son importance).

Enfin bref... c'est du rugby, c'est familial, mes enfants s'eclatent au stade pendant 2 heures... Perso ça m'eclate! Eux aussi! Et nous passons un super moment en famille à supporter notre équipe.

Chacun sa life.
Alors si C pas abusé de traiter des gens d'arrière car ils ne veulent pas emmener leurs enfants au stade alors :)

Pour le reste je te rejoins et chacun fait bien comme il veut et chaque enfant est différent. Mais pour revenir à cette idée encore de la ***** en boîte pour gratter 10 balles a droite a gauche franchement si ils sont à ce point a la rue C catastrophique encore une fois je vois pas linteret d'augmenter sans arrêt et de rajouter des paiements au supporter le financement d'un club est en grande partie grâce au sponsor la billetterie ça devrait presque être annecdotique et un plus visiblement a l'USAP C pas comme ça
 
Haut Bas