• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places payantes pour les moins de 4 ans !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 931
Réactions
1 363
Oui mais il doit bien y avoir une raison (recevable ou non) à cette nouvelle tarification. Il serait intéressant de la connaître d'ailleurs.
Allez savoir, y'a peut-être une crêpe offerte aux mouflés avant le match, une gaufre à la mi-temps, et une glace à la fin du match :):) Et eux, ils risquent pas de renverser une binouze sur Rozier à la fin du match ..............enfin normalement :cogite:
Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le nombre d'enfants de moins de 4 ans qui bénéficiaient de places gratuites d'ayants droits. S'ils étaient 100, cela fait 400 euros de recettes en plus. Pas fameux au niveau recettes mais détestable au niveau de l'image.
J'allais tout petit au stade avec mes parents. C'était l'époque où il y avait des levers de rideau et, au printemps, avec les phases finales des juniors Crabos et Reichels, un baisser de rideau. C'était jour de fête pour la famille.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
comme tu le dis, ça dépend des enfants, donc tu ne peux pas généraliser.
Oui enfi écouter arbitre enculer gueuler a chaque faute de l'arbitre ça ça dépend pas des enfants C pas a montrer ils auront bien le temps de lapprendre.

De la a traiter d'arrière les parents qui emmène pas les enfants au stade faut peut être pas abuser non ??
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
Allez, allez détendez-vous un peu et n'émettez pas de jugement trop hâtifs... messieurs les forumeurs (arriéré...) pour qui vous prenez-vous pour dire haut et fort qu'un enfant (quelque soit l'âge) n'a pas sa place dans un stade????
Mon père m'a emmené au stade depuis tout petit, j'emmene mes enfants au stade depuis l'âge de 3 ans (alors oui c'est sur que quand nous étions en pro d2 c'était moins bruyant et plus familial ), et ça ne m'a jamais posé aucun soucis, ni a eux, ni à personne d'ailleurs...
Si vous saviez comme les parents comme moi se foutent royalement de votre avis...
Vous devriez plutôt vous indigner que le club fasse payer des enfants assis sur des genoux et ait de ce fait supprimer les ayants-droits. En effet ce sont eux (tous ces nin's) les supporters de demain, que vous le vouliez ou non.
Mes enfants adorent venir au stade et sont juste heureux d'être avec les parents, et de cotoyer toutes ces grandes personnes qui crient et sont contentes quand l'USAP gagne.
Par moment les commentaires de certains ici montrent l'étroitesse d'esprit...
Etroitesse d'esprit ou pas , je maintiens qu'un enfant de 5 ans et moins n'a rien ç faire dans un stade , pas p)lus dans un vide grenier ou un supermarché , tout ces endroits où des paerents " de tendresse" les entraines pour leur prouver leur plein d'affection.
Mais bon si tu ne sais où amener tes gosses pour qu'ils soient heureux ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 761
Réactions
4 144
Etroitesse d'esprit ou pas , je maintiens qu'un enfant de 5 ans et moins n'a rien ç faire dans un stade , pas p)lus dans un vide grenier ou un supermarché , tout ces endroits où des paerents " de tendresse" les entraines pour leur prouver leur plein d'affection.
Mais bon si tu ne sais où amener tes gosses pour qu'ils soient heureux ...
Et les vieux gâteux, ont ils leurs places alors ?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Oui enfi écouter arbitre enculer gueuler a chaque faute de l'arbitre ça ça dépend pas des enfants C pas a montrer ils auront bien le temps de lapprendre.

De la a traiter d'arrière les parents qui emmène pas les enfants au stade faut peut être pas abuser non ??
Alors, premièrement oui entendre ces insultes pour des enfants ce n'est pas une bonne chose... mais du coup... parceque des mongols qui se disent fan de l'usap... insultent un arbitre... on va préférer leur donner raison, les laisser au stade et du coup dire que des enfants ne sont pas à leur place???? Mais WTF????!!!!!! c'est un raisonnement ridicule.

Et je ne trouve pas cela abusé ce que j'ai dit. Bien au contraire... je me sent personnellement visé, puisque concerné. Et quand je lis que des gens se permettent de porter un jugement sans avoir tous les éléments en leur posséssion ... je constate juste que ces personnes n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez, ni n'ont la capacité à se mettre à la place d'autrui (de l'egoisme et un esprit étriqué si tu préfères. Je reprends tes mots et donc je ne traite pas celui qui n'emmene pas ses enfants au stade, mais celui qui emet un jugement sur ceux qui le font. Grosse nuance qui a son importance).

Enfin bref... c'est du rugby, c'est familial, mes enfants s'eclatent au stade pendant 2 heures... Perso ça m'eclate! Eux aussi! Et nous passons un super moment en famille à supporter notre équipe.

Chacun sa life.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Etroitesse d'esprit ou pas , je maintiens qu'un enfant de 5 ans et moins n'a rien ç faire dans un stade , pas p)lus dans un vide grenier ou un supermarché , tout ces endroits où des paerents " de tendresse" les entraines pour leur prouver leur plein d'affection.
Mais bon si tu ne sais où amener tes gosses pour qu'ils soient heureux ...
Beh en fait... si j'ai voulu avoir des enfants c'est pour faire des choses avec eux... leur faire découvrir ce que la vie nous offre. Chacun ses passion et ses hobby... mais en effet je vais rentrer dans toutes tes supers cases ... ils nous suivent en vide grenier certains dimanche matin, au supermarché pour faire les courses...
Du coup je sais exactement ou j'emmene mes enfants. Merci de t'en inquiéter.
Et habituellement j'aime bien te lire sur le forum. Mais pas là pour le coup.

Bref chacun élève ses enfants comme il l'entend tant que c'est dans le respect et les valeurs d'un bon citoyen.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
Beh en fait... si j'ai voulu avoir des enfants c'est pour faire des choses avec eux... leur faire découvrir ce que la vie nous offre. Chacun ses passion et ses hobby... mais en effet je vais rentrer dans toutes tes supers cases ... ils nous suivent en vide grenier certains dimanche matin, au supermarché pour faire les courses...
Du coup je sais exactement ou j'emmene mes enfants. Merci de t'en inquiéter.
Et habituellement j'aime bien te lire sur le forum. Mais pas là pour le coup.

Bref chacun élève ses enfants comme il l'entend tant que c'est dans le respect et les valeurs d'un bon citoyen.
Pense à garder la poussette de tes enfants , quand tu seras vieux tu porras emmener ton petit chien dans les vides greniers; ça se fait de plus en plus.

PsS Le vide grenier se fait en extérieur : je n'hésite pas à pêter quand le besoin s'en fait sentir . Sentir c'est ce qui arrive à tes gosses quand ils sont dans les foules :tu imagines ce qu'ils sentent et ce qu'ils voient?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 928
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Oui mais il doit bien y avoir une raison (recevable ou non) à cette nouvelle tarification. Il serait intéressant de la connaître d'ailleurs.
Allez savoir, y'a peut-être une crêpe offerte aux mouflés avant le match, une gaufre à la mi-temps, et une glace à la fin du match :):) Et eux, ils risquent pas de renverser une binouze sur Rozier à la fin du match ..............enfin normalement :cogite:
Pas de contrepartie que je sache, on va attendre l'explication du club, si elle arrive. Gagner 100 balles par match pour 25 marmots, soit 1500 sur la saison ? Dissuader cette pratique ? Le message n'est pas bon, c'est la seule certitude dans l'affaire.
 
Haut Bas