Un enfant de moins de 4 ans n'a rien à foutre dans un stade§Idée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
pour des jumeaux, ils nous font un rabais ... ?Idée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
Allé au stade avec un enfant de -4 ans C quand même inimaginableIdée lumineuse pour se mettre une poignée de supporters à dos,des parents qui arrivent à garder un bébé de moins de 4 ans sur les genoux pendant 2 heures il doit pas y en avoir des tonnes.
Le pire c'est qu'en plus d'être pris pour des vaches à lait, la billetterie correspond à moins de 15 % du budget. Rien à voir avec le sponsoring qui représente pratiquement 50 % d'un budget.Mais a l'USAP on paye tout pour tout, nous sommes des vaches à lait. A l'image du département.
Rien qu'un exemple avec les "frais de tickets", 50 centimes à Castres contre 1 euros 50 chez nous.
Entre le tarif des places, celui des abonnements, le placement à beziers, cela fait beaucoup De tâches.Parfois, et j'en ai fait parti a une époque, pour venir au stade il n'y a pas trop le choix de venir avec son enfant. Nous n'avons pas tous et toutes la chance d'avoir toujours une solution de garde ou un conjoint disponible (car parfois certains taf le week-end).
Bref, encore une mesure "symbolique" qui ne pèsera pas grand chose dans le budget du club et dans le portefeuille du supporter mais qui fera un peu "tache" sur l'image que cela envoie. Dommage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !