• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Je n'ai aucune confiance en le SF mais Brive est quand même sur les rotules en cette fin de saison.

De notre côté le match à Castres me semblait plus accessible que celui contre Bordeaux. De toute façon on va jouer sérieusement au moins une heure et on avisera en fonction des résultats.

Nos joueurs jouent très peu en cette fin de saison, et physiquement on est au niveau, on a pu le voir contre Castres: nous avons eu des mauvais choix (et décisions contestables) mais dans les duels Castres s'est cassé les dents. Pour moi il n'y a aucune crainte sur la fatigue que pourrait générer le match contre Bordeaux.
Castres + accesible comme match ?
Dans les deux cas tu te tapes un match contre une équipe du top3 du Top 14 mais dans un cas c'est chez toi et pas sur un terrain invaincu depuis 1 an et demi ( sans compter le coup de pouce arbitral )

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
On a rien à perdre ?? On sait que sur la moitié de l'équipe type les doublures sont pas au niveau
A ce jour, on a déjà perdu HK et Jaminet
Si on perd contre l' UBB Piula/Lotrian/Lam/Tedder, on se complique l'Access Match en terre hostile, mais avec eux çà passera.
Alors, oui faut jouer à fond, mais preserver 4 à 5 indispensables. Notre finale sera le 12 Juin
On peut aussi les congeler jusqu'au 12 juin .
La victoire de Brive elle est loin d'être actée ! Puis imagine que Brive se plante et toi aussi parce que t'as mis au repos tes cadres, on aurait pas l'air con !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
On a 2 semaines pour se préparer pour notre finale contre l’ubb, si on gagne et que Brive ramène au moins 1 point du stade français, ça sera rageant mais on aura fait le plein de confiance avant l’access match.
Si on perd, tant pis on aura essayé, ça va pas nous mettre un coup sur la tête puisque le groupe est préparé à ça.
Faut jouer le coup à fond, une victoire et on a de grandes chances de passer devant Brive.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Oviedo doit être titulaire !! Il remue plus de viande que Bachelier :lunette:

Chouly doit être titulaire et méritera une standing ovation à en donner des frissons !!

On en saura plus sur Jaminet ce soir sur FRB.

Pour moi, l'incertitude, serait plutôt au sujet de Halanukonuka : un souci aux adducteurs, il me semble ... ?
Vu son apport en mélée (et dans le jeu mobile), son absence nous est beaucoup plus préjudiciable que celle de Jaminet.
Alors faut-il le préserver pour le barrage ?

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
On peut aussi les congeler jusqu'au 12 juin .
La victoire de Brive elle est loin d'être actée ! Puis imagine que Brive se plante et toi aussi parce que t'as mis au repos tes cadres, on aurait pas l'air con !
Petit Escargot, regarde le match de l' UBB contre Lyon , les stats de L'UBB à l'extérieur et le commentaire d'Urios et tu comprendras que nos chances sont très très minces, même à 150%. Les bordelais seraient venus déjà sûr d'être dans les 2 je dis pas, mais là...
En outre Brive gagnera à Jean Bouin , je tiens le Paris.
Au complet on gagnera l'access match, j'en tiens le pari aussi
une bonne bouteille pour toi si j'ai tort
;)

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L'histoire des cartons évoquée plus haut est intéressante : risque t on de perdre des joueurs pour l'access match s'ils prennent un carton jaune contre l'UBB ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Petit Escargot, regarde le match de l' UBB contre Lyon , les stats de L'UBB à l'extérieur et le commentaire d'Urios et tu comprendras que nos chances sont très très minces, même à 150%. Les bordelais seraient venus déjà sûr d'être dans les 2 je dis pas, mais là...
En outre Brive gagnera à Jean Bouin , je tiens le Paris.
Au complet on gagnera l'access match, j'en tiens le pari aussi
une bonne bouteille pour toi si j'ai tort
;)
ne tien pas de paris malheureux tu voie brive gagné toi il sont a la rue complet avec des blessé en pagaille hireche leur capitaine en moins paris voudra bien finir la saison a domicile pour remercié des durban godener wasea et j en passe peut être nous on gagnera pas c est possible:raison: mais de la a dire brive va gagné a paris avec le jeu de ***** et le faible niveau qui on c est osé

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
ne tien pas de paris malheureux tu voie brive gagné toi il sont a la rue complet avec des blessé en pagaille hireche leur capitaine en moins paris voudra bien finir la saison a domicile pour remercié des durban godener wasea et j en passe peut être nous on gagnera pas c est possible:raison: mais de la a dire brive va gagné a paris avec le jeu de ***** et le faible niveau qui on c est osé
Matchico, le rugby c'est d'abord et avant tout du Combat.
Les coujoux vont monter à Paris pour faire la guerre sur tous les ballons, tous les impacts. Les parisiens eux sont en vacances et leur niveau de jeu aujourd'hui n'est pas largement meilleur pour gagner les mains en haut du guidon. Je les vois pas risquer des blessures. Victoire de Brive, de peu, mais victoire et...Paris gagné.

Haut Bas