• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Attention de pas avoir de blessés surtout.
On a peut-être perdu Jaminet pour le match de barrage, faudrait pas en avoir d'autres

sacre casse tête ce match . faut il faire l impasse et tout jouer sur l access match ? la prudence dirait oui mais d un autre cote si on réalisait l exploit contre bordeaux sans que Brive ne prenne un point ?marque un point ?
on n est plus maitre de notre destin. alors se crever contre l ubb avoir des blesses gagner malgré tout le match mais être éliminés parce que Brive est ce que l on s en relèverait ?
gros dilemme

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Impasse sans hésiter C malheureux mais C la logique

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 022
Quid du nombre de cartons jaunes de Lotrian et Lam ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Faire l’impasse ? Vraiment ? Ce n’est pas moi qui déciderai de la stratégie mais ça ne me vient même pas à l’esprit !
On a trois points de retard sur Brive donc une carte à jouer, et vous voulez prendre le risque de la laisser filer ??
Ce n’est pas dit du tout que Brive revienne avec quelque chose du SF vu son niveau de jeu depuis plusieurs semaines, c’était faible samedi soir en supériorité numérique.
Pour nous ça va être très compliqué mais dans un Aimé-Giral en feu, qui a vu l’USAP battre quand même certains gros, et un adversaire certes redoutable quand il joue à son meilleur niveau mais parfois inconstant (les derniers résultats le prouvent)… Ben ça se tente quand même, selon moi. La fin de cette saison de Top 14 est hyper hachée et le rythme n’est pas insoutenable.
L’USAP a prouvé mainte fois qu’elle avait un sacré mental, donc même si ça ne suffisait pas je ne vois pas pourquoi on ne s’en relèverait pas, alors que la 13ème place était l’objectif. Mais maintenant que cet objectif est validé et que l’occasion se présente de faire mieux, je crois qu’il faut la saisir.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Quid du nombre de cartons jaunes de Lotrian et Lam ?

Il me semble que les phases finales ne sont plus concernées par la règle des trois cartons jaunes, non ?
J’imagine que ce match de barrage est bien considéré comme un match de phase finale, ne faisant pas partie de la phase régulière.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 022
Il me semble que les phases finales ne sont plus concernées par la règle des trois cartons jaunes, non ?
J’imagine que ce match de barrage est bien considéré comme un match de phase finale, ne faisant pas partie de la phase régulière.

Il me semble qu'ici on parle de la réception de l'équipe de Bordeaux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Justement lotrian a 2 cartons jaune, si il prend un carton contre begles, il sera absent pour le match de barrage

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Le plus rageant dans tous celà, c'est que je ne vois pas Brive perdre au stade français... L'equipe bis de la Rochelle a qd mm mis le bonus offensif a l'équipe titulaire de stade français... Pas sûr qu'ils se battent pour rien contre des Corrèziens archi motivé.

Haut Bas