• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Dernier match de la saison à domicile pour le stade français, leur président a tapé du poing sur la table il y a peu, ils se doivent de bien finir.
Brive enchaîne les défaites, a perdu son capitaine et n’a jamais gagné à l’extérieur cette saison.
Si on bat l’ubb ça va le faire.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Certains ici parlent d'impasse ?? Si on gagne Bordeaux et que Brive ne prends pas de points on est 12ème les mecs ! Et on ferait impasse pour partir s'emmerder dans un match de barrage qui n'a jamais réussi à une équipe de top 14 à présent, et potentiellement un arbitrage maison ?

Je veux bien que ce soit le forum de l'Usap et pas le forum des stratèges ici, mais faites un effort tout de même :confused:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je n'ai aucune confiance en le SF mais Brive est quand même sur les rotules en cette fin de saison.

De notre côté le match à Castres me semblait plus accessible que celui contre Bordeaux. De toute façon on va jouer sérieusement au moins une heure et on avisera en fonction des résultats.

Nos joueurs jouent très peu en cette fin de saison, et physiquement on est au niveau, on a pu le voir contre Castres: nous avons eu des mauvais choix (et décisions contestables) mais dans les duels Castres s'est cassé les dents. Pour moi il n'y a aucune crainte sur la fatigue que pourrait générer le match contre Bordeaux.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je n'ai aucune confiance en le SF mais Brive est quand même sur les rotules en cette fin de saison.

De notre côté le match à Castres me semblait plus accessible que celui contre Bordeaux. De toute façon on va jouer sérieusement au moins une heure et on avisera en fonction des résultats.

Nos joueurs jouent très peu en cette fin de saison, et physiquement on est au niveau, on a pu le voir contre Castres: nous avons eu des mauvais choix (et décisions contestables) mais dans les duels Castres s'est cassé les dents. Pour moi il n'y a aucune crainte sur la fatigue que pourrait générer le match contre Bordeaux.

Par contre des matchs très engagés contre des cadors cela peut amener blessures voir cartons rouges ! Mais on se doit de tout jouer!

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Je crois à la victoire serrée contre Bordeaux, et avec un peu de chance le SF qui gagne sans laisser de BD à Brive. En cas de BD de Brive ça me semble quasi impossible qu'on aille chercher 5 points contre l'UBB.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pas question de faire l'impasse, on peut encore finir 12 eme, c'est une possibilité réelle
On est en mode phase finale, on joue tout jusqu'au bout, c'est encore le meilleur moyen de préparer l'éventuel access match
Je ne crois pas à la réussite de Brive au SF et sur un match à domicile, avec la motivation et le public, çà peut le faire !
:content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content:

Haut Bas