• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Petit Escargot, regarde le match de l' UBB contre Lyon , les stats de L'UBB à l'extérieur et le commentaire d'Urios et tu comprendras que nos chances sont très très minces, même à 150%. Les bordelais seraient venus déjà sûr d'être dans les 2 je dis pas, mais là...
En outre Brive gagnera à Jean Bouin , je tiens le Paris.
Au complet on gagnera l'access match, j'en tiens le pari aussi
une bonne bouteille pour toi si j'ai tort
;)
Je pense aussi que Brive gagnera mais ca me parait pas inimaginable qu'ils y perdent, et dans ce cas là on aurait l'air con de pas avoir joué à fond notre match

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
je pense que c est remis a zero après bordeaux
Non en cas de 3ème cartons jaune, le joueur sera suspendu en phase finale.

article de l'équipe
Top 14 : des joueurs sous la menace d'une suspension en phase finale en cas de nouveau carton jaune
Plusieurs joueurs déjà sanctionnés de deux cartons jaunes durant la saison seraient suspendus pour un match de phase finale s'ils étaient à nouveau avertis ce samedi, lors de la dernière journée de Top 14.

Top 14 : des joueurs sous la menace d'une suspension en phase finale en cas de nouveau carton jaune - L'Équipe (lequipe.fr)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Chaque match est différent !! Le Racing avant de perdre chez nous, ils étaient sur une série de 7 victoires !!
Moi je crois à un maintien direct parce que notre équipe à des couilles cette année ! Ca va être la guerre dans une ambiance folle, les Bordelais ne feront pas les fiers à leur arrivée au stade !

Haut Bas