• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Il me semble qu'ici on parle de la réception de l'équipe de Bordeaux

J’ai bien compris, mais s’ils prennent justement un troisième carton jaune contre Bordeaux, cela n’aura alors pas d’importance s’il y a barrage me semble-t-il.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 015
Je posais la question : où en sont ils côté carton après le match à Castres ? Vont--ils être suspendus contre Bordeaux ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Jouer une finale à Aimé Giral ce n'est pas courant! Donc il faut tout donner sur ce match d'autant que cette finale même si elle est perdue autorise une 2eme chance qui sera jouée, elle, à l'extérieur...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Je posais la question : où en sont ils côté carton après le match à Castres ? Vont--ils être suspendus contre Bordeaux ?

Ah pardon, au temps pour moi, je n’ai pas interprété comme il fallait ta question ;).
Lotrian et Lam en sont à deux chacun donc pas de problème contre Bordeaux. Je pensais que ta question revenait à : en raison du nombre de cartons jaunes qu’ils ont reçus, faut-il les faire jouer contre Bordeaux, au cas où ils en prendraient un troisième lol.

Dernière édition:

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Faudra mettre la compo type, le public sera au rendez-vous quand on voit l’engouement lors du match capital contre Brive. Pour moi faut pas faire l’impasse il faut s’envoyer à fond on a rien à perdre. Donc pour moi ça devrait être
1. Lotrian 2. Lam 3. Halanukonuka
4. Labouteley 5. Faasalele
6. Oviedo 8. Lemalu 7. Brazo
9. Ecochard 10. Tedder
11. Acebes 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Delguy
15, Jaminet ou Dubois

16. Chiocci
17. Velarte
18. Joly
19. Eru
20. Mahu
21. Oviedo
22. Degmache
23. Duguivalu ou Tilsley

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
La compo pour ma part:

1. Lotrian 2. Lam 3. Halanukonuka
4. Faasalele 5. Mahu
6. Chouly 8. Lemalu 7. Bachelier
9. Ecochard 10. Tedder
11. Acebes 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu
15, Jaminet ou Dubois

16. Chiocci
17. Velarte
18. Joly
19. Eru
20. Labouteley
21. Oviedo
22. Deghmache
23. Delguy

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Oviedo doit être titulaire !! Il remue plus de viande que Bachelier :lunette:

Chouly doit être titulaire et méritera une standing ovation à en donner des frissons !!

On en saura plus sur Jaminet ce soir sur FRB.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Faudra mettre la compo type, le public sera au rendez-vous quand on voit l’engouement lors du match capital contre Brive. Pour moi faut pas faire l’impasse il faut s’envoyer à fond on a rien à perdre.

On a rien à perdre ?? On sait que sur la moitié de l'équipe type les doublures sont pas au niveau
A ce jour, on a déjà perdu HK et Jaminet
Si on perd contre l' UBB Piula/Lotrian/Lam/Tedder, on se complique l'Access Match en terre hostile, mais avec eux çà passera.
Alors, oui faut jouer à fond, mais preserver 4 à 5 indispensables. Notre finale sera le 12 Juin

Haut Bas