• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
L'UBB devra se la peler sa victoire , pas question de la lui faciliter en ne mettant pas les meilleurs du moment ! On peut le faire , et donc faut le tenter , on a déjà battu des gros ici !
Et pis quoi si Brive perd sans bd on aura l'air malin de ne pas avoir jouer à fond et de se ménager pour l'accés match ...... (on joue 1 match à la fois ! )

Paris va jouer décontracter mais sérieux , et voudra offrir une victoire aux partants et supporters , Brive qui est mal en point perdra , il n'a jamais gagné à l'extérieur !

Nous peut être aussi , mais peut être pas , l'Usap va mettre ses tripes sur la pelouse , (sans débrancher le cerveau quand même , pour pas se niquer tout seul hein comme souvent juste avant la mi-temps ou la fin de match .... pas de cagades mortelles !!!Pas de haraqui rit pas !!!
Faut mettre l'équipe type et leur rentrer dans le choux , on a tous le droit d'être un peu kon mais faudrait pas abuser de ce privilège en ne mettant pas l'équipe type !!
Quand je pense qu'ici certains "vieux " ont eu la chance de vivre à une époque ou il n'y avait qu'un idiot par village , je me dis que vouloir lâcher ce match ça ferait gonfler les stats ........ il parait que la connerie se cultive ,alors les jardiniers distingués restez chez vous , Il ne faut rien calculer , et jouer à fond devant tous les supporters dans une cathédrale en feu !!Sempre en davant !Els y fotrem !!

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
même discours qu'avant Castres ....et le résultat : 0 points et un blessé majeur.
l' UBB c'est le niveau au-dessus. Je maintiens qu'on doit protéger 4/5 joueurs sans qui l'accès match peut être très compromis et ce sera Tots-hara-kiri-jaune

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On joue à domicile ! Pas question de galvauder un match !
On a des valeurs et un public à respecter!
L'accèss match on verra après.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Matchico, le rugby c'est d'abord et avant tout du Combat.
Les coujoux vont monter à Paris pour faire la guerre sur tous les ballons, tous les impacts. Les parisiens eux sont en vacances et leur niveau de jeu aujourd'hui n'est pas largement meilleur pour gagner les mains en haut du guidon. Je les vois pas risquer des blessures. Victoire de Brive, de peu, mais victoire et...Paris gagné.
brive qui na pas gagné un match cette saison a l exterieur et qui en a pris 30 a casa contre toulouse qui joué a 14 va aller gagné a paris laisse moi rirehaha c est bien merci de m avoir fait rire.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Gagner là bas ils le feront pas, accrocher un bonus défensif par contre... Et dans cette optique du BD je nous vois pas non plus mettre 5 points à Bordeaux :( Ce serait cruel de finir 13ème avec une victoire à Giral.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
J'espère me tromper mais depuis la pénalité non tentée contre Montpellier, je suis persuadé qu'on aurait pris 1 point et qu'il va nous manquer dans 15 jours.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
J'espère me tromper mais depuis la pénalité non tentée contre Montpellier, je suis persuadé qu'on aurait pris 1 point et qu'il va nous manquer dans 15 jours.

Il nous manque 1 point de plus pour être totalement à l'aise c'est certain. Ce point on peut le regretter contre Montpellier, Toulon ou Brive pour le BO chez nous.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
On pourrait refaire la saison avec des si, mais il faudra que tt les gars se mettent au diapason, je pense que pour la première fois on a notre destin en mains, Brive est vrmt sur une pente descendante depuis la mi-saison et nous on ne fait que monter, après tt peut arriver mais je pense qu’on a les armes pour rester dans ce top 14 et je préfère que Brive descende pour qu’une équipe plus faible les remplace.

Haut Bas