Mince je suis devancé^^Je découvre celle des Harlequins elle est équivalente à AG. On peut faire l’échange et on prend 2 ou 3 de leurs joueurs ?
Je découvre celle des Harlequins elle est équivalente à AG. On peut faire l’échange et on prend 2 ou 3 de leurs joueurs ?
J'ai discuté avec mon jardinier pourquoi il y a des champignons dans les pelouses malgré les traitements (il faut dire qu'en cette période de l'année, toujours au même endroit dans mon jardin, de belles fausses oronges apparaissent pour faire joli) alors il m'a dit que concernant le gazon d'AG, il s'agit certainement d'une mycose transmise par les va-nu pieds embauchés et des crachats des joueurs à répétition ( Vous avez vu Ramos aujourd'hui ? Moi, par respect du terrain et des joueurs, je ne crachais jamais parterre ...)et celle de Montpellier n'est pas guère mieux !
Je t'en ai gardé quelques unes des fois que tu voudrais te débarrasser des mouches qui te tournent autour ! Sinon, l'annamite est un habitant du Vietnam; il faut donc rendre l'amanite à ce qui appartient aux Césars ...Tu n'aurais pas du essayer de manger ou fumer les fausses oronges ( ou anamite tue mouche ) de ton jardin...Les premiers effets sont désormais visibles !
Annonce sur FBR aujourd'hui...Malheureusement pour notre club aucune décision n’est prise de façon rationnelle que ça soit par la direction du club ou les collectivités territoriales
Les promesses n'engagent...vous connaissez la suiteAnnonce sur FBR aujourd'hui...
USAP : le centre d'entraînement pour décembre 2024 - France Bleu
D'ici un an, l'USAP espère avoir son centre d'entraînement. Selon Franck Azéma, la Mairie de Perpignan l'aurait promis pour décembre prochain. D'ici là, l'USAP devrait aussi avoir une nouvelle pelouse à Aimé-Giral.www.francebleu.fr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !