- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 070
Il l'aurait attrapée où ?En parlant de mycose t’as des nouvelles du @jo basile ?
Il l'aurait attrapée où ?En parlant de mycose t’as des nouvelles du @jo basile ?
A la place des microplastiques issus de pneus, il y a l'option "liège + sable" ... Ici, on a tout ce qu'il faut pour ça entre mer et AlbèresCes communes vont devoir changer leur pelouse synthétique à base de microplastiques
Les petites billes noires sur les terrains synthétiques, c'est terminé. La commission européenne les a interdites et exhorte les collectivités à les remplacer. En Bretagne, certaines communes viennent de les installer.france3-regions.francetvinfo.fr
Attention de bien faire le bon choix !!
Je comprends pas votre message. Si il s’agit de faire une étude de faisabilité il n’est pas nécessaire de soumettre a l’assemblée délibérante cela. Par contre, si le projet se concrétise, au regard des sommes, c’est une obligation.D'ailleurs concernant l'étude, il me semble qu'une délibération est nécessaire. Et j'avoue que je suis sceptique sur la sois disante étude en cours, ça vaudrait le coup de vérifier.
Je comprends pas votre message. Si il s’agit de faire une étude de faisabilité il n’est pas nécessaire de soumettre a l’assemblée délibérante cela. Par contre, si le projet se concrétise, au regard des sommes, c’est une obligation.
La spécialité du pays étant un bras de Vénus à table mais aussi un bras de Gitan sous table !C'est là où je suis pas certain, les études de faisabilité sont très souvent soumises au vote du conseil. D'autant plus que certaines études peuvent coûter un bras.
De ce côté là, l'indep ne dit rien et pourtant ils n'auraient pas laissé passé l'info. C'est ce qui me fait dire que la mairie peut balader le club a ce sujet là aussi.
Lors de la sortie hebdomadaire avec l’Ehpad dans le jacuzzi du club echangiste!Il l'aurait attrapée où ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !