Le synthetique on le voit bien avec le Racing ca desavantage lequipe qui recoit c mon avis meme si Oyonnax prouve le contraire. Par contre pour nous ça me semble la solution la.plus logiqueJe vois tellement pas Aimé Giral en synthétique...
Quelqu'un peut poster l'article en entier svp?
Ne serait-ce pas plutôt le nez brûlé te concernant ? Sinon les genouillères, ça existe !J'espère pour les joueurs que ce ne sera pas un synthétique 100% !
Quelle horreur, j'en ai les genoux brûlés rien que d'y penser .
Le synthetique on le voit bien avec le Racing ca desavantage lequipe qui recoit c mon avis meme si Oyonnax prouve le contraire. Par contre pour nous ça me semble la solution la.plus logique
Il s’agit d’un projet à l’étude. Et ici peut-être plus que dans un autre endroit nous connaissons ce que cela veut dire. Ça reste souvent à l’étape de projet.
Le premier véritable indice d’un vrai changement arrivera si le « projet » est inscrit dans le budget primitif de la commune qui doit être soumis au vote en conseil municipal avant le 15 avril 2024 (loi). Sans ça, il faudra attendre.
La chose qui m’étonne toujours est que même si le stade est propriété de la mairie, pourquoi le club ne participe pas un peu au financement du million si c’est d’une nécessité absolu afin de faire accélérer les choses?!
Petite question technique aux « experts ». Autant je comprends l’incidence d’une pelouse par exemple au foot, mais pour le rugby. Il y a une si grande différence entre le naturel, synthétique ou hybride? En dehors des blessures peut-être.
Pour le racing c'est plutôt l'aspect gymnase qui fait ça je pense.
D'ailleurs pour Oyo je me souviens qu'à son installation beaucoup disait que ca dénaturerait leurs jeux, force est constater qu'ils se sont bien adaptés désormais
Pour avoir jouer sur les 2 surfaces, synthétique et hybride.Il s’agit d’un projet à l’étude. Et ici peut-être plus que dans un autre endroit nous connaissons ce que cela veut dire. Ça reste souvent à l’étape de projet.
Le premier véritable indice d’un vrai changement arrivera si le « projet » est inscrit dans le budget primitif de la commune qui doit être soumis au vote en conseil municipal avant le 15 avril 2024 (loi). Sans ça, il faudra attendre.
La chose qui m’étonne toujours est que même si le stade est propriété de la mairie, pourquoi le club ne participe pas un peu au financement du million si c’est d’une nécessité absolu afin de faire accélérer les choses?!
Petite question technique aux « experts ». Autant je comprends l’incidence d’une pelouse par exemple au foot, mais pour le rugby. Il y a une si grande différence entre le naturel, synthétique ou hybride? En dehors des blessures peut-être.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !